Video spin ----- Movie maker !

Fermé
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 6 juil. 2013 à 03:59
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 juil. 2013 à 08:28
Bonjour J'aimerai savoir quelle format de vidéo utiliser avec Vidéo Spin et Movie Maker (Windows 8) car je suis actuellement en train de crée un AMV et on ma di que Movie Maker ne supporter pas tous les format de vidéo rien ne ma était dit pour Vidéo Spin mais j'aimerai quand même en être sur .
Et au passage si quelqu'un connait d'autre logiciel gratuit et/ou complémentaire pour faire des AMV je suis preneur !

Cordialement MrBesoinAide
A voir également:

5 réponses

Le format .avi est pris en charge par tout les logiciels.
Certain vont me dirent que le .avi n'est pas un format bla bla bla,mais un conteneur.
Je sais déja ca !

Y'a pas de bon logiciels gratuit pour faire des AMV.
Les bon logiciels payant :Adobe after effect , Adobe premier pro, Sony Vegas pro,
Ulead video studio,
Quelque fois ses logiciels offrent une période d'essais de 30 jours.

Donc, il te reste au moin ton Movie maker malgrée le fait qu'il freeze souvent.
Y'a aussi le Virtual Dub qui est gratuit.

Tu peut regarder ici au cas ou j'aurais oublier un logiciel gratuit :
https://www.commentcamarche.net/download/s/telecharger-des-clip-video-par-le-net

Tutoriels Animés ici :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

______________________________________________________

Avec un peut de patience on fini par avoir une réponse !
0
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
6 juil. 2013 à 06:47
Merci de ta réponse
Freeze ces bien les petite bande verte ?
0
Les bande verte c'est un probleme de codec.
télécharge K-lite codec pack
Freeze = Geler, y'a plus rien qui bouge et tu est obliger de fermer.
Vraiment pourie ce logiciel.

K-lite codec pack:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13171-k-lite-codec-pack-mega/
0
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
6 juil. 2013 à 07:14
OK merci un dernier truc s'il te plait j'avais déjà télécharger vidéo spin mais je ne l'avais pas encore installer mais la lorsque j'essaye de l'installer il me dise que l'installation requiert une connexion internet comme si je n'était pas connecter alors que ces le cas ?
0
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
Modifié par MrBesoinAide le 6/07/2013 à 07:46
Ah oui et comment on s'en sert comment de K lite codec pack on a plus a y toucher après ?
0
Fait des lustre que je n'ai pas utiliser Video Spin.
Pour K-Lite codec pack, tu a juste a installer, il y a des parametres, mais je ne touche a rien et je l'aisse juste ce faire l'installation.
Plus rien a toucher par la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
6 juil. 2013 à 19:14
xodo tu es bien sur de toi voilà le lien qui pourrait te faire douter un peu

https://www.commentcamarche.net/contents/348-avi-fichier-avi
et si wmm prend par exemple du divx c'est nouveau !!!
0
J'ai plus de 800 films de fait en 11 ans, je pense connaitre un peut ca l'ami.
Le Divx c'est juste un codec, si exemple ton lecteur de salon prend le Divx, mais ton film en .avi n'a pas le codec, tu peut rajouter le codec avec VirtualDub.

Mais je comprend pas ou tu veut en venir au juste ?
C'est toujour bon d'avoir un codec pack d'installer sur son pc.
Pour ce qui est de WMM me semble avoir dit plus haut que ce logiciel est pourie.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 7/07/2013 à 08:35
je suis de ton avis pour dire que wlmm est minimaliste . pourri...? on est pas obligé de le prendre il est chargeable dans vista seven et 8 il peut dépanner un débutant qui veux importer par exemple les fichiers des nouveaux caméscopes

" mais ton film en .avi n'a pas le codec"
avi sans codec?un container sans contenu ?vois wilkpédia
juste pour dire que wlmm ne prend pas en charge le divx,xvid ect codecs "cachés" dans du avi
donc CCM et moi somment aussi d'accord
0