Resiliation d'un abonnement mypc backup

Résolu/Fermé
francho tone - 6 juil. 2013 à 03:33
 Lontarin - 22 févr. 2020 à 18:02
Bonjour, j'ai un probleme de resiliation d'abonnement avec mypc backup je ne sais pas comment jai put faire pour m'abonner sur ce site enfin bref j'ai essayer plusieur fois mais voila il me demande de leurs repondre en anglais et c'est la galere je ne parle pas un mot d'anglais quelqu'un pourrait il maider s'il vous plait merci d'avance cordialement
ps l'enregistrement du cd et supprimer sont resolus merci a tous.


A voir également:

5 réponses

merci estelle 40 mais j'ai deja essayer pour envoyer le message avec l'email c'est la galere
3
Bonjour.
Merci. J'ai exactement les mêmes problèmes avec Paypal qui ne cesse de me harceler pour que je m'y inscrive. Ce dont je n'ai vraiment pas envie. Je préfère gérer mes paiements moi-même.
Salutations.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 03:56
Bonsoir,

essaie google traduction pour traduire ce que tu veux dire en anglais :)
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 13:12
Re

Par rapport au transfert google trad > email ou par rapport au contenu ?
0
bonjour estelle j'ignore ce que veux dire Par rapport au transfert google trad mais mois ce que je faisais . j'allais a google translate j'ecrivai le message en francais google traduisait en englais je copier ensuite je retourner sur ma boite de messagerie la je faisais coller puis je faisais pareil avec l'email bon je te remercis quand meme de m'avoir aider j'y suis arriver a me desabonner c"est fais je viens de recevoir un message qui me dis que c'est bon alors sur ce je te laisse a ton travail ciao et a la prochaine ont sait jamais cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je souhaiterais annuler l'abonnement de Backup je savais pas que c'etait aussi cher, je voudrais sortir de là résilier l'abonnement? Merci de bien vouloir me repondre et comment ferrai pour le remboursement. Mme Priso
0