Urgent! Récupérer sauvegarde de jeu supprimées (PC)

Résolu/Fermé
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 5 juil. 2013 à 21:34
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 6 juil. 2013 à 20:17
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu jouer à Assassin's Creed 3, et là, SURPRISE! Ma sauvegarde avait disparue! J'ai un ami à qui c'est arrivé, je précise que je n'ai pas la version officielle... Mais je vous en supplie, soyez clément, nicolas ou jean (blague pourrie). J'ai passé des dizaines d'heures sur ce jeu, j'étais à plus de 80% de synchronisation... J'ai essayé de récupérer la sauvegarde à l'aide de Recuva (chemin d'accès : C:\Users\neos\AppData\Roaming\Theta\Orbit\54), mais je n'ai pas trouvé le fichier. Comment la sauvegarde a-t-elle pu disparaître d'elle même sans laisser de trace? Avez-vous un logiciel plus performant à me conseiller, ou une autre solution?
Merci d'avance, je compte sur vous! ;)



<config>Windows 8 / Internet Explorer 7.0</confi
A voir également:

18 réponses

xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 162
6 juil. 2013 à 12:02
S'il vous plaît aidez-moi, je vais partir en vacances, il n'y aura pas internet, je n'aurai plus les moyens de tenter de récupérer la sauvegarde, j'ai peur de la perdre (si elle est toujours là).
17