Internet lent / ram

Fermé
Lilclash21 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 5 juil. 2013 à 21:01
Lilclash21 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 9 juil. 2013 à 00:48
Bonjour,
Depuis environ 2 jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur.
En effet, il tourne au ralenti.
Lorsque que je veux ouvrir une page internet, je dois attendre plus d'une minutes, avant que celle-ci se charge, au lieu de 2-3sec il a qq temps...
J'ai d'abord penser à un virus, trojan et autre, malgré un scan complet, grâce aux instruction d"un membre de CCM. j'ai supprimé tout les logiciels malveillants, mon ordinateur est désormais clean à 100% et malgré, j'ai toujours ces problèmes de ram / connexion internet lente etc..
Je me connecte sur internet grâce à un Free-Plug .
Je vous remercie d'avance pour votre aide !


A voir également:

6 réponses

Maximejj Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 8
Modifié par Maximejj le 6/07/2013 à 20:57
Voici les ISO officiel de windows 7 https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/ , tu peut maintenant formater ton PC comme je te l'ai dit au dessus :)
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 21:05
Salut, installe TuneUp Utilities de toute urgence :

www.tuneup.fr

Effectue une défragmentation puis un nettoyage de disque. Pour info, Tuneup optimise ton ordinateur naturellement, en accélérant les programmes au démarrage.

Ensuite, désinstalle les programmes inutiles de ton ordinateur. Puis installe CCleaner :

https://www.ccleaner.com/ccleaner

Puis effectue un nettoyage en cochant : Cookies, Historique, Cache et fichiers temporaires. Ensuite cherche les erreurs du registre et nettoie les toutes.

J'espère que je t'ai aidé. A+ !
0
Tuneup ça ne vaut pas un clou, au contraire ça va mettre le bazar et entrer en conflit avec l'antivirus.

Ccleaner ne pas nettoyer le registre, inutile et dangereux.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 10:47
Bah c'est ton avis mais ce que tu dis est totalement faux avec tuneup j'ai augmenté les performances de mon pc ( légerement pourri ) en un rien de temps. Peut-être que chez toi ça marche pas, bref.
0
Lilclash21 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
6 juil. 2013 à 01:35
salut, malheureusement, ça n'a pas régler mon problème, mais ton logiciel TuneUp, m'a permis de corriger de nombreuses erreurs et de gagner pas mal de place, je te remercie !
Donc je confirme que le problème viens de ma connexions internet ..
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 10:39
Je suis content de t'avoir aidé dommage que ça n'est pas régler ton problème.

A+
0
Maximejj Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 8
6 juil. 2013 à 01:37
solution ======================> Formatage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilclash21 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
6 juil. 2013 à 13:52
malheureusement, je n'ai plus mon cd windows depuis belle lurette, et ça ne m'interesse pas d'aller en racheter un autre, juste pour formater mon PC, merci quand même
0
Lilclash21 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
9 juil. 2013 à 00:48
salut Maxime !Désolé pour le retard
est-tu sur que c'est fiable? Est-ce légale? car là n importe qui peut récupérer l'image windows 7 et ainsi le mettre sur son PC, sans avoir payé la licence !
0