Faut-il de l'argent sur un compte pour le vérifier avec Paypal ?

Résolu/Fermé
dff - 5 juil. 2013 à 20:53
Gabilach Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 5 juil. 2013 à 22:58
Bonjour,

Je veux ouvrir un compte Paypal et le lier à mon compte bancaire qui pour l'instant n'a pas encore d'argent dessus. Est-il nécessaire d'avoir de l'argent dessus pour le "vérifier" avec Paypal ? Car à une étape, ils mettent "Lorsque vous cliquerez sur Continuer, nous débiterons cette carte d'un montant inférieur à €2,00 EUR ou équivalent pour nous assurer qu'il s'agit bien de la vôtre. Nous vous rembourserons cet argent sur votre compte PayPal dans les 24 heures suivant la confirmation de votre carte."

Et comme je suis presser pour l'ouvrir je voulais savoir si j'étais donc obliger d'attendre d'avoir de l'argent dessus, ou si je pouvais l'ouvrir tout de même

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Gabilach Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 19
5 juil. 2013 à 21:50
Bonjour, Ton compte paypal aura le statut vérifier une fois que tu aura associer ta carte à ton compte paypal tout simplement !
0
Oui mais si ils veulent débiter cette somme inférieur à 2.00€, comme il n'y a rien sur mon compte pour le moment il ne pourront pas. Est-ce que cela va empêcher justement cette vérification ?
0
Gabilach Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 19
5 juil. 2013 à 22:58
Pour le coups oui, il te faut au moins avoir 2 euros sur le compte !
0