Avertissement parasite permanent ?? > " message non envoyé"

Fermé
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 5 juil. 2013 à 17:56
Oriane89 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 10:34
Bonsoir à tous .
sur ma messagerie WLM j'ai un message permanent tous les jours
"vous avez un message non envoyé dans votre boite boite , voulez l'envoyer maintenant"
que je clic oui ou non , a chaque fermeture de la box le message s'affiche ??
pourtant si vais voir voir dans les message à envoyer il n'y a rien !!
dans les brouillon >> rien non plus
comment faire pour nettoyer cette "saloperie"
pourtant tous mes messages envoyés sont reçut par mes correspondants

PC portable Asus X73B en 17" Window 7

Avec mes remerciements pour votre aide

3 réponses

Oriane89 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 3
5 juil. 2013 à 19:42
Bonjour, bah je croyais que WLM a été supprimé.. Peut être que c'est un bug. Moi je te conseille de passer a Skype.

Cordialement.
0
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
5 juil. 2013 à 22:18
Bonsoir Oriane89
merci de t'intéresser à mon PB .
d'après ce que j'en sait c'est MSN ou Widows Live qui est supprimé et qui est remplacé par WLM =
windows Live Mails ! qui remplace en mieux !??? Outlook Express (O.E) ! que j'avais avant sur mon ancien HP sous XP mais now si on veut O.E c'est payant sur Windows 7 !!...
Bon ton conseil pour Skipe (je ne connais pas) est il rapide pour Visioner des PPS qu'on me transmet ??
facile d'utilisation ??
et que pense tu aussi de la messagerie de Mozilla (l'oiseau bleu) ??
le Pb est qu'a chaque fois il faut tout recopier le carnet d'adresse un par un !!!
0
Oriane89 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 3
6 juil. 2013 à 10:34
Bonjour, je t'en prie.

D'accord j'ai compris pour MSN... ^^
Du côté de Skype, c'est comme MSN sauf que c'est un peu plus récent. Le transfert de fichiers est assez rapide, enfin après sa dépend de ta connexion internet. Skype est facile d'utlisation je trouve. La messagerie de Mozilla je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas te dire ce que j'en pense, désolé. Oui j'avoue que c'est un peu pénible d'ajouter tout ses contacts.. Mais avec Skype tu peux aussi faire ton compte via Facebook c'est à dire que enfaite tu parles sur Skype avec tes contacts Facebook! Tu peux aussi te connecter avec un compte Microsoft (Hotmail, Messenger, Outlook...) Moi perso je me suis fait un compte Skype, donc je peux parler qu'avec les personnes qui ont Skype!

A+
0