Résiliation abonnement SFR suite chômage

chris27j - 5 juil. 2013 à 14:49
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2013 à 15:14
bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai le droit de résilier mes contrats abonnement SFR du fait que j'ai plus de 6 mois de chômage. J'avais repris deux contrats abonnements pour ma fille suite à décès de son père en novembre 2011. A l'époque, je n'ai pas vu que je prenais un engagement pour 24 mois, or j'étais au chômage à ce moment là et ma situation s'étant aggravée (je n'ai plus que l'ASS) mes revenus ont encore baissé.

Suite à ma demande par courrier recommandé, j'ai eu leur service "solutions" au tel. Ils refusent de me résilier mes contrats sans pénalités sous prétexte que j'étais déjà au chômage au moment de la reprise des contrats, j'ai eu beau leur expliquer que je ne pouvais plus payer, ils ne veulent rien savoir et je dois payer 34 euros de pénalités rien que pour l'abonnement du mobile, pour le fixe je ne sais pas c'est pas le même service qui s'en occupe...
Je suis allée à Pôle emploi, ils m'ont fourni un autre justificatif plus détaillé avec les sommes que je reçois (ce sont des renseignements très perso que je dois fournir en plus c'est pas normal, bonjour le respect de la vie privée) ... m'ont dit que c'était des enfoirés... m'ont dit "bon courage"...

Je ne sais pas quoi faire, j'ai appelé Que choisir, m'ont dit qu'il fallait prendre rendez-vous qu'il fallait prendre une adhésion de 25 euros pour l'année... pour avoir une réponse...

Je peux bloquer les prélèvements fait sur mon compte, reste qu'ils vont m'envoyer des lettres de relance jusqu'à la menace des huissiers. Ils ne me lâcheront pas comme ça, s'acharner sur les plus faibles c'est leur boulot.

Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre merci.

Chris
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
5 juil. 2013 à 15:14
Salut,
Reformule ta demande ici=>http://droit-finances.commentcamarche.net/
A+
0