Ecran LG Flatron L1919S incompatible Magic The Gathering DOTP

Fermé
Bux - 5 juil. 2013 à 09:25
 bux - 15 juil. 2013 à 10:24
Bonjour,

J'ai un écran LG Flatron L1919S.

J'ai Magic : Duel of the planescape 2012 et récement le 2014.

Pour ces 2 jeu mais également pour un ou deux autres (je sais plus lesquels), mon écran devient noir au lancement --> Coupure 45.5Kz / 33 Hz
Je ne me souvient plus des valeurs exactes.
Je suis obligé de faire un alt-F4 pour que mon écran se rallume.

Bref, il me faisait la même chose pour l'édition 2012 mais j'arrivais à contourner ce problème en le lançant en mode fenétré.
Hors, je n'arrive pas à la faire avec l'édition 2014 en ajoutant "-w" à la fin du .exe

Je me demande même si pour les autres jeu, je n'arrivais pas à les lancer en modifiant la résolution de mon écran...)

Je pense que le problème vient de mon écran.

En dehors de la changer (j'y pense oui), sauriez vous si :
- Une mise à jour des drivers écran s'ils existent pourrait régler la chose
- Avez-vous une astuce pour lancer le jeu en mode fenétré
- Avez-vous eu le même problème et avez-vous une solution ?

Pour info, je fais tourner Starcraft2, Mass Effect 3, WoW, Diablo3... je ne pense pas que le problème vienne de ma config PC donc, même si il date un peu (4 ans ?)
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
12 juil. 2013 à 16:21
Bonjour,

L'écran n'est pas responsable de cette perte d'affichage. Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement ou d'une panne.

Votre écran est opérationnel auprès de son utilisation, seul l'utilisation d'un jeu compromet l'affichage. Lorsque vous mettez en fin de tâche cet élément, votre affichage est de nouveau opérationnel.

Le phénomène est donc dû à l'utilisation du jeu en question.
La résolution d'affichage maximale prise en charge par votre produit est de 1280*1024 à 75 Hz.
0
Vous dites que l'écran n'est pas responsable mais c'est bien le cas.
J'ai changé d'écran (et de marque au passage) et le jeu marche correctement.

Vous pouvez le tourner comme vous voulez mais l'écran est bien responsable car d'après vos dires (et je vous crois volontier), il ne peut aller au-delà de 1280*1024 à 75 Hz alors que d'autres le font.

Merci néanmoins de m'avoir répondu
0