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12 juil. 2013 à 16:21
12 juil. 2013 à 16:21
Bonjour,
L'écran n'est pas responsable de cette perte d'affichage. Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement ou d'une panne.
Votre écran est opérationnel auprès de son utilisation, seul l'utilisation d'un jeu compromet l'affichage. Lorsque vous mettez en fin de tâche cet élément, votre affichage est de nouveau opérationnel.
Le phénomène est donc dû à l'utilisation du jeu en question.
La résolution d'affichage maximale prise en charge par votre produit est de 1280*1024 à 75 Hz.
L'écran n'est pas responsable de cette perte d'affichage. Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement ou d'une panne.
Votre écran est opérationnel auprès de son utilisation, seul l'utilisation d'un jeu compromet l'affichage. Lorsque vous mettez en fin de tâche cet élément, votre affichage est de nouveau opérationnel.
Le phénomène est donc dû à l'utilisation du jeu en question.
La résolution d'affichage maximale prise en charge par votre produit est de 1280*1024 à 75 Hz.
Vous dites que l'écran n'est pas responsable mais c'est bien le cas.
J'ai changé d'écran (et de marque au passage) et le jeu marche correctement.
Vous pouvez le tourner comme vous voulez mais l'écran est bien responsable car d'après vos dires (et je vous crois volontier), il ne peut aller au-delà de 1280*1024 à 75 Hz alors que d'autres le font.
Merci néanmoins de m'avoir répondu
J'ai changé d'écran (et de marque au passage) et le jeu marche correctement.
Vous pouvez le tourner comme vous voulez mais l'écran est bien responsable car d'après vos dires (et je vous crois volontier), il ne peut aller au-delà de 1280*1024 à 75 Hz alors que d'autres le font.
Merci néanmoins de m'avoir répondu