Menu

Hp c4280 impression brouillée [Fermé]

Susan30 420 Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2013 à 07:11 - Dernière réponse : tribun 64904 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention
- 16 juil. 2013 à 04:37
Bonjour,



Bonjour,



Mon imprimante hpc4280 fonctionnait parfaitement ; puis il y a quelques jours sans que je n'ai rien changé un message d'erreur est apparu "cartouche endommagée ou absente" après quelques vérifications : replacer les cartouches débrancher rebrancher .... rien je me suis tournée vers les forum et j'ai constaté que beaucoup de personnes avaient le même problème j'ai tenté les manipulation préconisé dont une rentrer dans le bios ....au bout de quelques tentatives le message a disparu j'ai pu imprimer mais maintenant l'impression est mauvaise beaucoup de flou quelques lignes claire (celles en couleurs) et le message est réapparu. Quelqu'un peut-il m'aider je ne sais plus quoi faire ?

Merci.


Afficher la suite 

11 réponses

tribun 64904 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - Modifié par tribun le 5/07/2013 à 07:23
0
Merci
Bonjour
Est ce que tu as déjà pratiqué au nettoyage des têtes d'impression ?
dans les tâches de maintenance de ton HP et les services.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Susan30 420 Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2013 à 21:10
0
Merci
Bonjour , je ne peux rien faire : message "cartouche endommagée ou absente" toujours là et bouton marche/arrêt clignote l'imprimante ne répond pas !!!!
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2013 à 21:49
0
Merci
Bonjour,

J'ai trouvé sur youtube des vidéos en anglais "expliquant" les manip à faire avec un modèle sensiblement identique au votre
http://www.youtube.com/watch?v=Ao2UJT60-hk
et celle là
http://www.youtube.com/watch?v=euzrPLMqDNc

Il s'agit d'appuyer sur une séquence de touches.
Vous pourriez essayer, ça a marché pour pas mal de gens....
Même s'il faut avouer que ça a aussi foiré pour pas mal de gens aussi !!!

Malheureusement, il semble qu'aucun français n'ai fait de vidéos sur la façon de résoudre l'erreur "Cartouche manquante ou ...."



Cordialement.
Susan30 420 Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2013 à 22:09
0
Merci
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
J'ai fait la manip plusieurs fois effectivement le message s'efface mais il revient comme pour beaucoup de personnes quelquefois j'arrive à imprimer et puis d'autres fois surtout en noir l'impression est minable ....
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2013 à 22:21
Re bonjour,

J'ai traduit la vidéo et voici les étapes :

Appuyez sur les boutons "On"/Allumage et "Cancel" (la croix en rouge) en même temps.

Sur l'écran un message vous indique de rentrer une combinaison spéciale de touche
("Enter special key combo" en anglais)

La combinaison est la suivante :

1°) Bleu (bouton de haut)

2°) Vert (bouton du bas)

3°) gris (bouton du milieu)
Vous êtes maintenant dans le menu spécial de maintenance.


Ensuite, appuyez sur le bouton gris pour faire défiler les rubriques du menu de maintenance

Lorsque "information menu" apparait sur l'écran, validez avec le bouton vert (bas)

Appuyez sur le bouton gris du milieu jusqu'à ce que "Checksum for relock data input" apparaisse

Appuyez sur le bouton vert pour valider.

Ensuite appuyez sur Cancel trois fois lentement pour finalement revenir à l'écran d'accueil.

Normalement, c'est bon.

J'ai bien vu que vous avez déjà testé cela. C'était exactement ça ou bien il y a quelques différences ???

Cordialement.
Susan30 420 Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2013 à 08:17
0
Merci
Merci beaucoup pour tout le mal que vous vous donnez - la manipulation est exactement la même.
Ce matin je l'ai fait et j'ai eu une petite différence à savoir qu'une impression d'alignement s'est fait ; j'ai du scanner cette page et alignement réussi écran normal ... je vous tiens au courant pour la suite.
Cordialment
Susan30 420 Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2013 à 08:32
Voici la suite : impression : j'ai une impression en double une en gras et une en plus léger (comme un reflet ) et le message revient à la fin de l'impression. Voilà je n'avance pas merci pour vos conseils ...
@+
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2013 à 13:14
Bonjour,

Vous utilisez des compatibles, ou bien vous remplissez vous-même vos cartouches, ou ni l'un ni l'autre ?

Cordialement
Susan30 420 Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2013 à 14:02
0
Merci
Bonjour se sont des cartouches hp tri-colour 351xl ; hp black 350 print cartridge,
Susan30 420 Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 15 juil. 2013 à 17:58
0
Merci
bonjour ,
S'il vous plait quelqu'un pour m'aider à configurer mon imprimante dont l'impression est toujours illisible -Merci-
tribun 64904 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - 16 juil. 2013 à 04:37
0
Merci
Essaie ! réinstalle le pilote de ton imprimante pour ton système.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3192753