Bruit, d'hélicoptère avec micros sur laptop sous Windows 7

Résolu/Fermé
YoMomo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 00:50
YoMomo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 16:15
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus parler avec mes amis sur Skype. Ils me disent que mon micro bug, qu'ils m'entendent pas, etc...

Alors, j'ai fait un test d'appel Skype et quand j'entend mon message, j'entends juste des bruits d'hélicoptère. Alors, je teste avec le magnétophone intégré (Démarrer/Tous les programmes/Accessoires). Même résultat.

J'ai cherché sur internet un peu et j'ai trouvé que sa pouvait venir d'un problème avec le ventilateur de l'ordinateur s'il s'agit d'un ordinateur de bureau, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour moi car j'utilise un ordinateur portatif. De plus, le micro intégré est situé au dessus de l'écran, à coté de la webcam et le problème est le même avec casque d'écoute.
A voir également:

1 réponse

YoMomo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 16:15
Laissez faire le problème c'est réglé par soi-même!
0