Adresse réseau de l'imprimante [Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
monlkd
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp comment je peux avoir l'adresse de mon imprimante réseau? je l'ai installé sans rentré une adresse physique. Merci

3 réponses

Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
11
Tu cherches dedans, dans information tu as surement un onglet imprimer la page de configuration ou paramètre réseau.
Unrealx6
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
11
Je sais pas du tout. C'est un peu délicat d'essayer de résoudre ce genre de soucis sans voir quel est le problème
monlkd
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
15
alors je vais à nouveau expliquer. J'ai installé l'imprimante réseau la 1ère fois et elle fonctionnait sans problème et une adresse réseau a été donnée automatiquement. Une modification a été apportée sur le réseau et maintenant je n'arrive plus à faire des impressions. Quelqu'un m'a dit qu'il faut que je donne une adresse physique à l'imprimante et donc à ce stade je ne sais pas comment m'y prendre. Les machines sont toutes en DHCP maintenant et là je n'ai plus la possibilité de voir mon imprimante même le ping ne passe plus. Alors???
Unrealx6
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
11
S'ils sont tous en DHCP elle devrait prendre une adresse automatiquement. C'est à votre travail qui a ce soucis ? Le service informatique est en vacance.
monlkd
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
15
non le responsable du service n'est pas là et c'est moi qui me suit occupé de l'installation de l'imprimante je suis du service même.
monlkd
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
15
mon soucis c'est que je n'arrive plus à avoir l'interface de l'imprimante par son adresse afin de lui attribuée une autre adresse ou de lire la nouvelle adresse
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
15
j'ai pas compris vos explications svp
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
15
Mais j'ai des impressions en file d'attente car je ne peux pas imprimer comment faire alors?