Installation 2 versions Win

Fermé
Grégorius - 30 avril 2003 à 21:42
 johanna - 23 oct. 2003 à 19:31
J'ai 2 disques durs nouvellement installés et contrôlés par un PCI controller.
Maintenant que j'ai de la place, je souhaite installer 2 versions de Windows (98 et XP). La première version est installée avec réussite et lorsque je boot sur le Cd d'installation de XP j'obtiens le message d'erreur suivant : " SETUPREG.HIV (code erreur 8192) n'a pas pu être chargé, l'installation ne peut se poursuivre".
Pouvez-vous me dire qu'est-ce que ce message veut dire?

En voulant installer la version XP à partir de Win 98, j'obtiens un autre message d'errur : "la langue de cette installation de Win diffère de celle que vous êtes en train d'installer".
Pouvez-vous me dire également qu'est ce que ça veut bien dire ?
A voir également:

5 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
30 avril 2003 à 21:57
Ça veut dire que tu as probablement un virus. va voir là:

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
salut
as tu trouve la soulton a ton probleme d'install xpa savoir setupreg.hiv n'a pu etre charge si oui peux tu me repondre en me disant ce que c'est please.

D'avance merci @+
0
bonjour,

moi aussi je viens d'installer 2 DD, formaés en FAT32, j'ai voulu installer le ME sur D, mais il part directement sur le C sans me donner le choix.
par contre lorsque je veux installer le XP , j'ai le choix entre C et D.

as-tu réussi à installer tes 2 versions, et comment.

merci de ta réponse. amicalement et @+ -Johanna-
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
20 oct. 2003 à 15:51
Bonjour,

installe d'abord Me sur C puis XP sur D.
XP va créer automatiquement un menu de démarrage et tu pourras choisir entre Me et XP.

Amicalement.....LDiablo
0
jrbr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2003
20 oct. 2003 à 17:33
Merci Diabolo,

Je vais suivre ton conseil, mais j'attends quelques jours car je viens juste de réinstaller XP, et çà commence à me prendre la tête.
dès que j'aurai fait l'installation de ME et de XP, je tiens au courant, je pense avant la fin de la semaine.

amicalement et @+ -Johanna-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

voilà je n'ai pas eu le courage de désinstaller mon XP sur c:

j'ai donc débranché mon DD C avec le XP

ensuite j'ai fait l'installation du ME sur le DD D

puis j'ai rebranché mon DD C

l'ennui c'est que lorsque je démarre sous XP, je n'ai pas au démarrage de choix : XP ou ME.

donc je vais dans le bios et à chaque fois que je veux changer de Système d'exploitation, j'inverse le DD0 par le DD1, et vis versa.

Amicalement -Johanna-
0