Boxing

Résolu/Fermé
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 4 juil. 2013 à 04:36
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 7 juil. 2013 à 18:26
Bonjour,
Quelqu'un peu m'expliquer plus que clairement le principe de boxing. J'apprens le C# et ça va bien mais là j'accroche un peu. Dans mon manuel l'explication est plutôt courte et j'aimerais en savoir plus. En français bien sur.

Alors les amis... "boxing" pour les nuls ;0))

Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.


3 réponses

sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 11
4 juil. 2013 à 04:59
Je comprend le système de pile et tas en mémoire
Donc j'aurais besoin d'une explication vraiment pédagogique. .
0
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 11
4 juil. 2013 à 15:58
Le System Type de C# contient trois types, ils sont des types valeur, les types référence et les types de pointeurs. C # permet de convertir un type de valeur en un type de référence, et inversement, pour des types de valeur. L'opération de conversion d'un type valeur dans un type de référence est appelé boxe et l'opération inverse est appelée unboxing.

boxing

1: int val = 1;

2: obj = Val; / / Boxing

La première ligne, nous avons créé une valeur Type Val et attribuer une valeur à Val. La deuxième ligne, nous avons créé une instance d'objet obj et d'affecter la valeur de Val d'Obj. De l'opération ci-dessus (Object obj = i), nous avons vu la conversion d'une valeur d'un type de valeur en une valeur d'un type de référence correspondant. Ces types d'opération est appelé boxing.

unboxing

1: int val = 1;
2: obj = Val; / / Boxing

3: int i = (int) Obj; / / Unboxing

Les deux première ligne montre comment mettre en boite (Boxing) un type valeur. La ligne suivante (int i = (int) Obj) montre extrait le type de valeur de l'objet. Qui est la conversion d'une valeur d'un type de référence en une valeur d'un type valeur. Cette opération est appelée unboxing.

Boxing et unboxing sont des processus très onéreux en utilisation du processeur. Quand un type de valeur est enfermé dans une boîte, un tout nouvel objet doit être alloué et construit, aussi le casting nécessaire pour unboxing est également tres couteux en ressources machine.
0
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 11
7 juil. 2013 à 04:35
Ce site est equalement tres interessant

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 11
7 juil. 2013 à 18:26
Et aussi un autre cour assez complet avec TP

https://openclassrooms.com/fr/courses
0