Exemplaires mémoires de fin de cycle d'ingénieur

loadvoice Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 19:28
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 juil. 2013 à 06:43
bonjour à tous.je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un exemplaire de mémoire de fin de cycle ayant comme thème la conception et la mise en ligne d'une application web pour des inscriptions universitaires. svp je compte sur votre aide

2 réponses

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
4 juil. 2013 à 10:46
Bonjour,

Faut arrêter la flemme 5 minutes ... Tu parles d'un mémoire de fin d'études, mémoire qui est censé refléter ton esprit d'analyse au sein d'une entreprise.
Tu demandes un mémoire rédigé par une autre personne, probablement dans le but de pomper l'essentiel de la réflexion qui ne sera par la tienne.
Si tu n'es pas capable de rédiger toi même un mémoire de fin d'études, alors tu ne mérites pas le titre d'ingénieur.
Crois moi, un mémoire que tu pomperais d'une autre personne, ça se verra, et ça te discréditera pour la suite.
Si tu as des difficultés quant à la rédaction de ton propre mémoire, alors pose nous des questions autres que 'Bonjour, pouvez-vous faire le travail à ma place, merci'.

Acid_
2