La version finale d'Opera 15 pour Mac et Windows disponible au téléchargement

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
-
 marceloide -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5862705-la-version-finale-d-opera-15-pour-mac-et-windows-disponible-au-telechargement

je deconseille opera 15, la version anterieur est meilleur, avec la nouvelle il y a plein de sites qu ne se chargent pas ou a moitie
Depuis quelques jours je navigue avec Opera 15. Satisfait, marre des fenêtres de publicités intempestives sur Firefox. Je croyais avoir un virus sur ma machine, c'était juste le navigateur qui lui avait une crasse.
nono164
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
1
je viens d' installer cette nouvelle version après avoir foncé tête baissée dans l'invitation à download opera 15.
résultat: plus aucun interêt, j'ai du mal... comme dit plus haut tout ce qui faisait l'interêt d'opéra et pour lequel j'étais fier d'utiliser depuis des années ont disparus.
des petites fonctionnalités TRES pratiques et faciles à utiliser ainsi que son interface distinguaient ce browser de la "masse" et par là même distinguaient leurs utilisateurs.

Et là où je suis le plus déçu C' EST LA FONCTION " ONGLET Lié" SUPER SUPER SUPER PRATIQUE et qui a disparu !!!!!!!!!
Bah au lieu d'ouvrir les liens de ta page principale sur celle-ci justement, tu faisais un clic droit rapide "créer un onglet lié" et les liens s'affichaient dans un onglet "annexe" juste à coté; t'étais plus emm..rdé à être obligé de faire "précedent" pour revenir à ta page une fois que t'avais lu ce que tu voulait.
tres pratique dans le wikipédia par exemple..
js95
Messages postés
774
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
279
Où est la version Linux ??? Encore un programme de plus qui ne sera plus développé pour Linux ?
Dommage l'abandon de l'ancien moteur de rendu Presto, le plus respectueux des codes html5/css3 de mes pages web. Encore un navigateur de plus qui mélange barre d'adresse et barre de recherche, dommage le virage vers Google, c'était plus pratique avant. Opera perd ses particularités qui faisaient ses avantages par rapport aux autres navigateurs avec cette nouvelle version.
À ceux qui n'aiment pas se voir imposer des changements d'utilisation lors des mises à jour de leur navigateur internet, Firefox est le meilleur choix, malgré les mises à jour, on peut toujours profiter de la dernière version en gardant notre présentation préférée dans l'interface utilisateur.