Lire sur PC un DVD gravé sur lecteur de salon

Résolu/Fermé
ELZAMPONISTE Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 29 mars 2007 à 17:04
 andrea - 13 juin 2016 à 16:05
BONJOUR



COMMENT LIRE SUR PC 1 DVD GRAVE SUR UN APPAREIL DE SALON ?


Merci de votre aide Sergio
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Apres avoir finalisé,je peux lire la video mais pas le son sur windows media,snif
que faire?
5
bonsoir, il suffit de finaliser le dvd sur l'enregistreur de salon et ça devrait le faire
5
ELZAMPONISTE Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
31 mars 2007 à 14:36
Salut JJ



Je débute dans ces manipulations , qu'est ce que veut dire finaliser le dvd et comment on s'y prend ?

En fait nous avons gravé notre concert filmé sur camescope numérique sur graveur de salon , ensuite le dvd n'est pas reconnu sur aucun système informatique : PC ou portable .


Merci de ton aide Sergio
0
une fois la gravure terminée sur le lecteur de salon il faut terminer la configuration du dvd pour le rendre compatible avec le standard dvdvidéo . pour cela il faut le finaliser! cela se passe dans le menu configuration disque du graveur de salon
0
ELZAMPONISTE Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 > jj
3 avril 2007 à 13:32
Salut JJ


génial j'ai effectué les manip et ça marche !!!!!!!!!!! , plutôt ça lit .


Merci de ton aide et bonne continuation Sergio
0
Et comment on fait quand le lecteur de salon n'est pas graveur ?
Carolus magnus
0
bonjour,

il faut finaliser sur le graveur qui a enregistré (ordi ou graveur de salon)
0
Merci jj,

J' ai fait ce que vous avez ecrit et cela a tres bien fonctionner.

Merci encore.

Bonneau
3