Bonjour, mon ordi démarre mais ecran tout noir

Fermé
sapdorelle - Modifié par sapdorelle le 3/07/2013 à 04:15
 sapdorelle - 22 juil. 2013 à 00:55
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Quand j'allume l'ordi, le sigle de Windows s'affiche mais l'écran devient noir et je ne peut plus rien faire. Mais le curseur de la souris est visible et je peut le déplacer. Je ne voit pas du tout ou est le soucis, pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
3 juil. 2013 à 04:23
Bonjour
Essaie ! Au démarrage appuie sur la touche F8, et fait un mode sans échec.
0
Bonjour,
je n'est pas accès a cette écran, le chargement de Windows au démarrage fonctionne mais juste après sa l'écran devient noir je n'est aucun autre moyen de choisir quelque chose.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
13 juil. 2013 à 05:00
Normalement tu doit avoir le panneau des modes avant le logo de Windows.
Au démarrage tapote directement sur la touche F8.
Est ce que tu as le DVD de ton Windows et quel est le Windows installé sur ton pc ?
0
Mr.VideoTest Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 30
13 juil. 2013 à 19:23
Bonjour, patiente car moi aussi ça me le fait parfois je fais mon mot de passe un écran Noir, Bleu ou même mon fond d'écran apparaissent ma souris je peux la bouger mais rien mais si on patiente un peut les icônes apparaissent fait moi confiance ou bien fait un truc comme mode sans échec si ça fonctionne toujours pas A+ en esperant t'avoir aider ;)
0
bonjour, je n'est pas accès a l'écran mode sans échec. j'ai laisser tourner l'ordi toute la journée mais rien ne se passe. Mon ordi est vieux je n'est plus le CD et je connais pas mon Windows. Merci de m'avoir répondu déjà.
0