[HTML] Centrer un texte sur la hauteur [Résolu/Fermé]

Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
- - Dernière réponse :  Rem'sss - 13 déc. 2013 à 11:05
Bonjour à tous, je voudrais centrer un titre que j'ai sur ma page web, mais verticalement, et je ne sais pas comment faire... Je commence seulement en programmation web ^^.
Merci de me répondre!
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
40
31
Merci
essaye avec sa
vertical-align: middle

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71261 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
259
9
Merci
non pardon je me suis trompée :
<font face="Comic Sans MS"><div align="center"><H1>Bienvenue !</H1></div></font>
Heu... Le français est la seconde langue internationale. Par exemple elle est même normalement (enfin devrait être) utilisé en politique internationale à la place de l'anglais. Mais il faut croire que les français ont hontes de leur culture^^

Sinon, pour réponde au problème, je ne pense pas que tu puisses centrer par rapport à la page sans utiliser de javascript.
Sinon, peut être que tu pourrais utiliser la fonction z-index pour mettre ton texte au premier plan, comme un calque, puis de faire un vertical-align: middle. Mais je ne suis pas sur que ça marche.
-
c'est quoi un vertical-align:middle
Blizzard : c'est pas qu'ils ont honte de leur culture ou langue les Français, c'est juste que c'est un langue certes très belle mais difficile à apprendre aussi contrairement à l'Anglais. donc le problème vient de là.
salut
sinon pour répondre au sujet : personnellement j'utilise "margin-top" et "margin-bottom" pour aligner verticalement une div ou autre.
amicalement
@Joan

"marredesanglais <= lol le vieux Francais qui c'est* toujours pas que l'anglais c'est la langue international*...

Hé mec si tu parle* pas anglais arrête de coder parce que c'est que des mots anglais."

sait
internationale
parles

C'est bien de parler anglais mais ça ne dispense pas de savoir écrire en français quand c'est votre langue maternelle. Alors avant de te moquer ptit gars, vérifie ton orthographe. And having no troubles with english language doesn't give you the right to laugh at those who have some.
6
Merci
Alors moi, j'ai éssayé le valign dans le div et le vertical-align dans le css,
et absolument rien ne bouge...
5
Merci
tous ces solutions ne marche pas aucun astuce ne peut aligner un text verticalement dans un div:
la solution:
<div >
<p style="margin:10px">
Abdel1 :)
</p>
</div>
tu peut paramétrer le nombre de "px" du margin selon le height de ton div pour centrer le texte,
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
40
4
Merci
bonjour,
ton titre et dans un tableau? dans un div? ou ...?
Sandriine
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
259 -
mon titre est dans un div align="center", ce qui le centre horizontalement, et moi je veux aussi le centrer verticalement sur ma page...
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
259
3
Merci
non le vertical-align: middle sa centre sur la hauteur de laligne, et non de la page...
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
259
2
Merci
je le met dans le div?
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
40
2
Merci
peux-tu mettre ton code que je regarde stp?
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
259
2
Merci
Voilà :

<font face="Comic Sans MS">  <div valign="center" ><H1>Bienvenue !</H1></div></font>
0
Merci
valign est un attribut qui fontionne avec une balise td.