Reintegrer dossier " archive pst" dans dossiers outlook.

Résolu/Fermé
happybay29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 22:22
 Peter - 14 août 2014 à 21:52
Bonjour,
Il y a 10 jours, j'ai voulu sauvegarder mes messages/dossiers outlook sur un disque dur externe.
sur mon disque dur externe, j'ai bien un fichier "archive pst"....mais,!!!!!!!! la majorité des messages/dossiers sur outlook ont disparu, et je n'arrive plus à reinstaller les elements de la sauvegarde " archive pst" sur outlook.
comment dois je proceder pour recuperer tous les elements ?
merci par avance pour votre aide
Happybay29

2 réponses

Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 156
3 juil. 2013 à 08:42
Bonjour,

Si le fichier s'appelle archive.pst, je suppose que vous avez fait un archivage ?
Si c'est le cas il est normal qu'il est supprimé les messages de votre boîte actuel pour aller les mettre dans ce fichier archive.pst (le but étant de gagner de la
place)
Pourquoi les réinstaller, ils sont dans l'archive, rien ne vous empêche de consulter l'archive ? Archive qui devrait apparaitre dans votre outlook. Si ce n'est pas le cas fait fichier/Ouvrir/Fichier de données Outlook et allez chercher votre fichier archive.pst.

Cordialement
2
Super! Merci ! Vous m'avez aidé également (je viens de changer d'ordi mais toujours sous vista et avec outlook). Encore merci !
0