Combien de temps pour le BSR [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
- - Dernière réponse :  Terminatorus - 13 juil. 2015 à 14:21
Bonjour alors je m'explique j'ai 15ans et j'aimerais avoir un scoot' donc il me faut le BSR, ma pere prenant en charge mais qui habite loin de chez moi j'aimerais passer mon BSR quand je suis chez lui, je rest 10 jours chez lui .Aurais-je le temps de passer mon BSR pendant 10 jours ? combien de temps prend on pour le passer ? merci de me repondre et bonne vacances :)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
4
28
Merci
Bonjour a toi, normalement en une semaine ça sera bon: je t'explique comment ça s'est passé pour moi
le mercredi j'ai eus le "code" avec les questions et tout le bordel, et le samedi la conduite, donc tu pourrais le faire sans soucis, mais prend ton rdv sinon c'est mort
bye

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70907 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Questionssurbsr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
Okay merci beaucoup alors je vais demander a mon père de prendre directement le rendez vous :)
Moi je les passe il y a pas longtemps et j attend le papier qui me permet de rouler depuis 1 semaine et demi
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
8
7
Merci
Ça dépend vraiment de ton auto-école! Moi, ça s'est fait sur 4 semaines : "code" pendant 2 semaines (une fois par semaine), puis conduite pendant 2 semaines également, (une fois par semaine aussi).

Ensuite, pour plusieurs de mes amies, le BSR s'est fait déroulé en une seule journée : code le matin, conduite l'après-midi.

Donc pour savoir, il faut mieux te renseigner directement dans l'auto-école où tu voudrais passer ton BSR.

Bonne soirée ;)
6
Merci
Sa dépend j'ai tout fait le même jour je n'est plus cas attendre de recevoir le permis (bsr)