[Création d'une Carte] Conseils création d'une carte en ligne

Fermé
Veckna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - Modifié par dyllan le 2/07/2013 à 16:37
Veckna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 16:44
Bonjour à tous !

Premièrement, merci beaucoup de prendre le temps de lire mon post :)

Deuxièmement, je ne savais pas trop dans quel forum poser ma question, donc j'ai choisis celui où j'ai le plus de chance de croiser des gens susceptibles de m'aider :) Je ne recherche pas la solution toute faite, ce que j'aimerais beaucoup, ce sont des conseils, une direction à prendre pour mener mon projet à terme.

J'aimerais bien pouvoir créer un programme et/ou site web ou plusieurs utilisateurs pourront utiliser la même carte (pas une carte du monde, mais quelque chose préalablement dessiné) pour marquer leur position. Idéalement, la carte pourrait être changée au besoin... Je ne sais pas si je suis assez claire...

Autrement dit, l'an prochain, je serai forcée de jouer à donjon et dragon avec mes amis qui seront dans des villes différentes (études obligent), et j'aimerais bien créer un moyen de partager nos cartes du monde et battlemap en temps réel... du genre "ah oui, moi je vais aller explorer cette salle" et pouvoir déplacer mon icône à l'endroit approprié et que tous puissent le voir... et idéalement si le maître de jeux était capable de changer les cartes au cours de l'histoire, ce serait bien.

Je ne sais pas si de telles applications existent actuellement, j'aimerais vraiment juste apprendre à créer la mienne.

Merci beaucoup du temps pris pour me répondre !
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
2 juil. 2013 à 16:38
Bonjour Veckna,

Pour plus de visibilité sur ton projet j'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus explicite.

En espérant que tu trouve une réponse par ici,

Cordialement
0
Veckna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 16:44
Merci :)
0