Ma tablette ne reconnait plus ma carte SD !

Fermé
Dam'ss - 2 juil. 2013 à 16:11
 moussa666 - 6 déc. 2015 à 19:50
Bonjour à tous, j'ai une tablette tactile "Samsung Galaxy Tab 2" avec intégrer une carte SD de 32 GB . Cette carte SD a toujours bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui . Je veut aller voir toutes mes photos de famille, mes musiques ect ... Et ma tablette me dit :"AUCUNE CARTE SD" . Même mon ordinateur ne la reconnait plus . J'ai donc éteint ma tablette plus d'une fois mais sans succès ... Merci d'avance pour vos réponses à mon problème !

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 16:16
Coucou !!!

Souffle sur ta carte SD car une toute petite poussière peut être désastreuse .
Vérifie aussi que ce ne soit pas mit sur la position lock (on ne sait jamais si ça marche ....)

J'espère que ça marchera
Bonne chance

Carobravo :)
4
Merci carobravo ! Mais ça fait déja plusieurs fois que je fait ce que tu me dit de faire et malheureusement cela ne fonctionne pas ... Merci encore ! :)
0
mano > Dam'ss
18 oct. 2014 à 10:02
Bjr, jai un problème différent avec ma tablette. Jai pas accès à mes fichiers à travers la galerie alors que tout mes fichiers sont disponibles dans le gestionnaire de périphérique. Lorsque jouvre la galerie, il ya un message qui me dit que ma collection ne contient aucun élément ensuite carte se désactivée ou non connectée. Comme solution j'ai déjà ramener aux valeurs d'usine mais le problèmes persiste.
Merci pour votre aide
2
Il me dit périphérique stokage
0
J'AI fait est rien
0