Souris tactile disparue !!!

Fermé
shokshokapic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 19:39
 Herve - 6 févr. 2024 à 20:32
Bonjour,

ma souris tactile a totalement disparu de l'écran depuis quelques jours. Impossible donc d'utiliser mon ordi. Après avoir parcouru les questions et réponses du forum, j'ai tout essayé et rien n'a marché : appuyer sur les touches Fn/F5, ou FN/F6, Fn/F7... Toujours rien.
Quelqu'un a écrit qu'il fallait aller dans panneau de configuration, puis je ne sais quoi... Mais comment y aller quand on n'a pas de souris ??!

Si quelqu'un a une solution, merci de me répondre. Mon ordinateur est un Toshiba satellite, acheté il y a 5 mois.

Shokshokapic
A voir également:

2 réponses

Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 35
7 juil. 2013 à 19:59
salut ,
pour le panneau de configuration appuies sur strg + esc puis avec les flèches haut bas etc. tu contiunues
20
Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 35
7 juil. 2013 à 20:06
plus facile touche windows + R
TAPE main.cpl et t'es sur la souris
-3
essaie cette manip Neutronux
c'est le meme chemin mais un raccourci directe vers les paramètres de la souris TOUCHPAD activation"
ça vient d'une personne qui avait installé Windows 8 dans un Toshiba satellite
Etape 1: Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la commande Exécuter.
ÉTAPE 2: Maintenant tapez main.cpl -> Appuyez sur entrée.
ÉTAPE 3: Propriétés de la souris fenêtre va s'ouvrir -> sélectionner l'onglet Paramètres du périphérique.
ÉTAPE 4: Maintenant décochez l'option « Désactiver le dispositif de pointage interne lorsque le dispositif de pointage USB externe il attaché » option -> Appuyez OK.
Etape 5: Redémarrer votre ordinateur portable une fois et maintenant vérifier avec le touchpad qui devrait fonctionner sans problème.

Toutes les fonctions que je t'ai donné fonctionne sous Windows 7 apparemment Windows 8 ne ce laisse pas bien apprivoiser aussi la faute revient à Toshiba
PS: Souris filaire via USB ça pourrait t'aider en cas de problème Touchpad une roue de secoure en quelque sorte aussi la durée de vie du mini-ecran tactile qui subit sans cesse des pressions de doigt.
0