Enlever le mot de passe au démarrage d'un toshiba satellite c660

Résolu/Fermé
bona_2 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 1 juil. 2013 à 14:17
 guelby - 12 déc. 2014 à 12:51
Bonjour,

J'ai un toshiba satellite c660-2d6, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche très bien, mais maintenant je ne sais pas je ne peut plus démarrer l'ordi quand je fais entrer ma mot de passe. comment faire pour enlever ce mot de passe au démarrage, j'ai déjà essayer d'enlever la batterie du CMOs plusieurs fois et dans un temps plus long, j'ai déjà essayer de court-circuiter le deux point de JCMOS et de JPW derrière la barrette du Ram mais le problème persiste toujours, il demande de faire entrer un mot de passe.

5 réponses

nadrelaxe Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 48
1 juil. 2013 à 14:19
Bonjour, tu vas dans la cnfig du bios et tu cherche la categorie concernant la securité tu devrais avoir delete password ou quelque chose dans le genre, pour savoir comment faire il faudrait avoir le meme ordi que toi car la programmation des bios change regulierement et aussi en fonction de l'année de la marque de la carte mere etc. etc.
cordialement
9