Ecouteurs qui grésillent avec musique electro/ basses [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
-
Grolardbzh
Messages postés
1624
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
Bonjour,

j'ai un problème avec les écouteurs de mon Xperia U : quand j'écoute ma musique (beaucoup d'électro) et quand il y a un peu de basses, l'écouteurs gauche grésille. C'est très désagréable !!! Y a t-il quelque chose que je peux vérifier en démontant ça ? Ou suis-je bon pour racheter une paire d'écouteurs ?

Merci d'avance !

2 réponses

Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
96
achete un casque
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87087 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1624
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
201
Bonjour

À mon avis, tu est bon pour racheter une paire d'écouteur, généralement, quand y'en a un qui grésille, c'est souvent la membrane qui a quelque chose et ce n'est pas le genre de truc qui est réparable à la maison.
Grolardbzh
Messages postés
1624
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
201
Ça reste correct vu que tu les a eu "gratuit" avec ton portable mais bon si tu est prêt à mettre plus de 30€ dans des écouteurs, tu trouvera bien mieux.
hippovic
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
6
Pour des écouteurs ? Pour 30€ on a un casque Skull Candy, mais des écouteurs... d'habitude je met une dizaine ou une quinzaine d'euros.
Grolardbzh
Messages postés
1624
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
201
Tu sais, y'a des écouteurs qui valent plus de 1000€ hein, pour 30€ y'a des entrés de gamme qui sont correct mais c'est pas le nirvana.
Et Skullcandy, à part le modèle Aviator, tous leurs casques sont mauvais.
hippovic
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
6
Des écouteurs ? J'ai vu des casques à ce prix là, mais des écouteurs...

Tu trouves ? Mon low rider n'était pas si mal... Mais vu la qualité de mon Sony fournit avec les téléphone, je vais tenter encore cette marque !
Grolardbzh
Messages postés
1624
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
201
Bah tu regarde du coté des Earsonics EM6 : http://www.earsonics.com/site/wp-content/uploads/EM2-iFI.jpg
940€ la paire et il faut compter entre 400 et 1000€ de plus pour te les mouler à ton oreille.
Les casques c'est pire, on en trouve facilement au dessus de 1000€ et certain modèle ce trouvent entre 15 000 et 30 000€ et encore faut réussir à les trouver en vente tellement ils sont rare et recherché.
Après entendons nous bien, je trouve aberrant de dépenser une telle somme dans du matos audio si l'on n'est pas un expert passionné et qu'on ne roule pas sur l'or... Sans compter qui faut dépenser une certaine somme pour acheter un excellent ampli ou un excellent baladeur (pour les écouteurs) pour faire tourner correctement les monstres...

C'est avant tout des casques pour faire "joli" les skullcandy mais contrairement aux Beats, ils ont la décence de ne pas les vendre à des prix inapproprié. Le rapport perf/prix est correct mais ce n'est pas non plus de super casques.