Images qui n'apparaissent plus

Fermé
babsi - 29 mars 2007 à 00:56
 kouak - 2 mars 2008 à 21:12
Bonjour

Je suis abonnée a AOL. mais je préferais passer par internet explorer ou crazy browzer pour acceder aux net.
Du jour au lendemain, je ne vois plus certaines images des sites internet en passant par les 2 derniers cités. alors que je vois très bien en passant direct par aol et je ne comprend pas pourquoi!!!

quelqu'un aurait il une idée.

merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2007 à 00:59
Salut.
Généralement, ce problème est lié à un cache internet saturé.

A faire toutes les semaines :

Vas dans le menu démarrer
puis poste de travail
clic droit sur C: puis choisis propriétés

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)

Puis Ok et encore Ok

Cette manipulation permet d'effacer tous les fichiers temporaires amassés lors des sessions de surf.
0
Je te remercie, mais le problème n'est pas lié à cela. je fais très régulièrement un nettoyage de disque et mon problème persiste quand même.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2007 à 16:15
Je m'en doutais car il est étrange que ton navigateur AOL prenne les images et pas les autres.
Tu as été remettre les options internet à zéro ?
0
et comment j'aurais fait cela???? lol si c'est le cas j'suis vraiment pas douée....

comment savoir et comment remettre comme il le faut????

ceci dit j'ai installé mozilla et tout à l'air de fonctionner correctement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 136
29 mars 2007 à 17:15
Va dans Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet > Option internet > Sécurité > Zone sensible > Sites et la tu as tout les sites bloquée par IE
0
je viens d'aller voir il n'y en a aucun... bizarre non?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2007 à 19:24
Pour remettre IE en état d'origine...
Ouvre une page IE6 puis Menu Outils / options internet / onglet avancé / rétablir.
0
es ce que kelkun pe maider car la c'est un peu enervant ca me fait ca depuis ke j'ai installer des mises a jour sur mon pc en outre internet explorer 7 et quand je remet la version d'avant internet ne souvre plus ! comment faire pour que tt rentre dans l'ordre ? merci d'avance.
0