Avis sur Kafeo Devis Factures

DanielaM. - 30 juin 2013 à 22:08
Split-table Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 09:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085769-kafeo-devis-factures

Split-table Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
1 juin 2016 à 09:25
Plutot bien pensé, nous avons teste d'autre outils avant au final de choisir Kafeo, avant tout parcequ'il est simple à utiliser et qu'il y a tout dedans.

Pas de pb d'installation ni d'utilisation et quand nous avons changé de pc, le service client nous a bien guide pour effectuer le transfert de notre outil sur le nouveau poste (et oui comme dit plus haut il faut bien pense a sauvegarder le fichier de licence pour reinstallation mais cela est bien indique dans l'email de livraison et sur le site donc pas de surprise).

Les fonctionnalites sont simples à utiliser et la documentation est bien faite (mais presque superflue tellement c'est simple). Enfin, nous apprecions vraiment ce cote épuré qu'on ne retrouve pas chez les autres outils. Donc mille mercis pour cet outil que je recommande à tout entrepreneur individuel (avant de l'acheter, nous avons teste la version gratuite pendant 4 mois ...).
julien4938 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
23 mars 2016 à 17:29
le logiciel se bloque au bout de 30 gestion client/facture/devis..
vous obligeant a acheter la version pro et là, attention car j'en ai fait l'amère expérience.
J'ai du réinstaller kafeo mise à niveau OS
Ayant pris soin de faire une sauvegarde de mes données (.dll et devis/factures) j'ai tenté de réinstaller le logiciel sans succès car il me manque le fichier "LICENCEPROKAFEO"que la société APIRIS KAFEO m'avait mis à disposition via un lien valide 30 jours à la livraison de mon logiciel. Or aujourd'hui la société APIRIS KAFEO ne veut plus me fournir ma licence en me disant que j'aurai du la sauvegarder moi même.
Leur politique commerciale est abusive et lamentable car, je ne peux aujourd'hui profiter du logiciel que j'ai payé 95€uros il y a 5 mois.
A l'assistance téléphonique, on m'a dit d'aller voir chez "CIEL" ou de repayer ma licence plein tarif...
C'est une attitude qui n'est pas professionnelle, sachant qu'un seul clic leur aurait suffit à me redonner ma licence...
Depuis deux ans nous sommes satisfait du logiciel Kafeo, simple, efficace et pas onéreux du tout. Dernièrement nous avons change d'ordinateur et avons fait appel au service client pour nous aider dans cette manipulation. Le support nous a bien aide et nous avons pu faire la manipulation dans l'heure. Un grand merci donc au service Kafeo et a son ecoute ;)
Marc & Sybil
Bien, simple a prendre en main, loin des usines a gaz qu'on peut rencontrer !
Merci
Agreable et simple a utiliser. Sav reactif et aimable, tres bien.
Bon outil, simple a utiliser et plutot complet.
pas pu telecharger ?????!!!!!
lancelot1969
22 oct. 2014 à 14:19
Arnaque complète on achète le logiciel et au bon de la période d'essais plus d' accéd à nos donné donc à évité.
Bon outil, agreable a utiliser et simple. Merci
Bon logiciel, cependant au bout de 30documents version payante obligatoire si l'on ne veut pas perdre ses données...
Marc&Marine
16 sept. 2014 à 16:04
Bon outil, même si certaines fonctionnalistes mériteraient d'être un peu plus poussées, ça reste un très bon (le meilleur ?) rapport qualité/prix sur le marche. Le gros plus est surtout l'interface qui est franchement accessible très rapidement par tout le monde, c'est juste un bonheur et ca fait la différence ...
Ensuite les fonctionnalités sont suffisantes pour une bonne gestion commerciale quand on débute son activité.
Aucun soucis avec le sav qui répond systématiquement et plutôt rapidement (rappelé dans la journée).
Bref, bon outil que nous pouvons recommander.
Arnaque ! Je suis acheté le version Pro (94€ quand même) et je n'ai jamais recu le version débloqué. Puis pas de réponse par mail ou par le formulaire de contact sur leur site. Quand j'ai arrivé a avoir quelqu'un au téléphone (pas pro de tout) il m'a dit d'envoyer un courrier par le poste!! Arnaque totale. Il y a de meilleurs logiciel de facturation et surtout des développeurs plus sérieux.
Bon outil, complet et vraiment tres simple a prendre en main. Bon suivi sav, reponse immediate, merci.
Sylvain Luc
Easystanding Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
26 août 2013 à 16:52
Le logiciel est agréable car avant tout simple a utiliser, les fonctionnalités sont suffisantes et jusqu'à maintenant (cela fait 2 ans) tout est OK et marche bien.
Merci au service client pour sa réactivité et sa disponibilité.
Nous recommandons cet outil vraiment bien conçu (pour les petites structures).
Marco - easystanding
Pratique et simple a utiliser, tres bon outil.