IE 10 : problèmes d'affichage de certains sites

Résolu/Fermé
Nina Dell Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 30 juin 2013 à 15:45
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 juin 2013 à 21:25
Bonjour à tous,
Voilà, je suis une mamie (ancienne assistante de direction à la retraite). Je suis équipée d'un Dell Vostro 3750 acheté en 2011. Système d'exploitation Windows 7.
Mon problème : depuis quelques semaines je me suis retrouvée avec Internet Explorer 10 et depuis, il y a des sites qui ne s'affichent pas bien et même sur lesquels des touches ne fonctionnent pas (par ex. celui de espace-recettes de Thermomix Vorwerk) alors que celui-ci fonctionne très bien avec Google Chrome (que je n'aime pas)...
J'ai contacté les responsables du site et ils me disent que ça vient de mon ordi. Puis, j'ai cherché pendant des jours sur le net mais je ne trouve pas la solution de mon problème.
Y aurait-il parmi vous tous un ou une gentil super génie de l'informatique qui pourrait aider une mamie à la retraite ? D'avance, je vous remercie et surtout n'oubliez pas que je ne comprends pas trop bien votre langage de pro.
En échange, je peux vous aider pour tout ce qui concerne les logiciels d'Office (Word, Excel, Access, Outlook, etc. car là, je suis championne!)
Nina
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
30 juin 2013 à 17:38
Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet sécurité
Clique sur --> Rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet Avancé
Clique sur --> Rétablir les paramètres avancés
Appliquer et OK.

Si ca ne fonctionne toujours pas:
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser ..... ( paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
1
Nina Dell Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
30 juin 2013 à 19:22
Bonjour Kaneagle,
ça maaaarrrrche !!! (avec Outils-Options internet- Onglet sécurité- Rétablir toute les zones au niveau par défaut-Onglet Avancé- Rétablir les paramètre avancés et OK).
mille merci pour votre aide. J'ai vu sur le net que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Vous allez aider bien du monde.
Bien à vous,
Nina
1
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
30 juin 2013 à 21:25
De rien,
Bonne soirée.
1