Barre de naviga° Blogspot à masquer ???

Résolu/Fermé
fazerty Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 28 mars 2007 à 22:41
 H.T. - 23 avril 2009 à 14:43
Salut,

J'utilise Blogger depuis un petit moment et j'avais trouver un code sympa pour masquer la Navbar en haut de page...

C'était la version Beta de Blogspot !!! Mais maintenant qu'il y a la version definitive je n'arrive plus à la masquer malgrès toute mes tentatives !

Si vous avez des infos !!!!!!!!!!

(C'était l'ancien code qui permettait de masquer la barre :
/************** REMOVE THIS TO UNHIDE THE BLOGGER NAVBAR **/ #b-navbar {height:0px;visibility:hidden;display:none} /**
*************************************************************************

Merci

5 réponses

moi aussi jaimerais la cacher mais je te donne le lien dune personne qui a reussie seafight.blogspot.com
0
fazerty Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 13
21 août 2008 à 20:48
Le code c'est :

#navbar-iframe {
height: 0px;
visibility: hidden;
display: none;
}

body {
margin: 0;
padding: 0;
}

Bon Blog perrnic !

A +
0
Bonjour,

J'ai collé le code #navbar... malheureusement cela e done rien, ce la écrit le code sur ma page au dessus de la navbar .... comment faire ?
0
cool,

merci
0
ou placer ce code please ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fazerty Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 13
21 sept. 2008 à 11:42
<head>

!!! ICI LE CODE !!!

</head>
<body>
0