Problème mise en ligne site

Fermé
hardzaatar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 10:09
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 22 juil. 2013 à 13:11
Bonjour,

En voulant rapatrier mon site web (nouvel ordi) avec filezilla, j'ai du faire des mauvaises manips (changements des pages de dossiers, etc....) et plus rien ne fonctionne. Je cherche qqun pour m'aider à le remettre en ligne correctement.
Je peux envoyer le dossier avec les éléments via we transfer

Merci les amis.
A voir également:

3 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
30 juin 2013 à 11:02
bonjour
- 1 - quel type de site ??? il etait hébergé ou ?
- 2 - avec filezilla on rapatrie bien tous les fichiers certes, mais la base de données ??? a-t-elle été sauvegardée et ré-importée correctement ?
- 3 - "le remettre en ligne" ? sur un nouvel hébergement ?
la question reste très vague tout de même...
0
hardzaatar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 12:15
merci pour votre réponse.
je suis novice, c'etait un ami qui m'avait réalisé le site, moi je le mettais a jour via kompozer.

J'ai suivi pas mal de discussions sur des forums pour rapatrier mes pages, et apres j'ai essayé de bidouiller, ce qui a tout cassé!

le site est hébergé par ovh.
J'ai donc à ma disposition les pages du site dans un dossier, et les images. J'aimerais le remettre en ligne.

merci de toute aide.
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
22 juil. 2013 à 13:11
Woaw, Bonjour,
J'avoue être un peu surpris.
Si le site ne comporte pas de base de donné et qu'il est simplement en html.
Il suffit de remettre le coordoné qu'OVH vous a transmis. Ensuite remettre à l'origine de l'emplacement les fichiers que vous avez télécharger.
Sinon la solution la plus simple et d'envoyé au plus tôt un ticket au support d'OVH. Ils auront un plaisir de vous aider. Cela leurs sera assez facile je pense.
Allez courage et bonne chance
0