Utilisation virtual dj

Résolu/Fermé
yull - 28 mars 2007 à 20:45
 wowwwwwwww - 24 nov. 2008 à 20:11
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé virtual dj pour essai, mais lorsque je tente de l'ouvrir : message "fichier virtualdj_trial.exe est lié à une exportation manquante SHELL32.DLL:SHGGetFolderPathA" et ensuite "c\program File\virtualdj\virtualdj_trial.exe - Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement"
Quelqu'un peut-il me venir en aide
A voir également:

11 réponses

comment utiliser virtual dj v.5??? salut
18
je necomprend coment faire pour preecouter une musique merci de m'éclairer dj magnum:)
10
met ton morceau sur une d platine ou pre ecoute le avec un otre logicil
0
bin tu met ton morceau dans la sidelist en bas et tu branche ton caske et tu click sur ton morceau et tu lentand pendant ktes (platines) tourne voili voilou !...........
0
je voulais demander au conseilleur qui a parlé du contrôle sabam ! mais si on télécharge en payant avec itunes enfin istore comment on fait pour prouver.
7
Le conseilleur
10 déc. 2007 à 17:15
ATTENTION ! L'utilisation de virtual dj en soirée est strictement INTERDITE si vous ne possédez pas les cd avec les morceaux originaux.
( Toute musique télécharger vous coutera 0.80€/morceau lors d'un controle de la SABAM).
Si vous tennez à utiliser ce logiciel Prenez bien Attention à emporter tout vos cds avec vous pour pouvoir prouver à la SABAM que vous avez acheté les morceaus que vous utilisez et que vous ne les avez pas téléchargé (=Vollés).
En tout moments vous devez être capable de présenter les cds comportant tout les morceaux contenu sur votre disque dur.
Le Téléchargement même à des fin personnel est strictement interdit par la loi !
Faites bien ATTENTION à tout ceci, celà vous évitera des poursuites judiciaires et des amandes exorbitantes.

Petit conseil : Acheter régulièrement vos cd, vous serrez en ordre avec la loi et vous ne risquerez aucune poursuite.
Pour ce qui est des téléchargement légaux, les seules site de téléchargement légaux ce trouvent sur le site web de la SABAM (en haut à droite sous "E-SABAM") : http://www.sabam.be/website/fr/010001.htm Ces morceaux téléchargé sont facilement différenciable ( ils contiennes une licences ).

Attention : Sachez aussi que les contrôles de la SABAM sont très fréquent même dans les endroits les plus inattendus comme les fanscifaires des écoles...

Bien à vous.
Bon Mix
6
la clef du v dj 5.5.0 : 7JSS-SJF4-R5DSJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous j aimerait savoit comment faire pour bien mixer comme DAVID GUETTA pr exemple ??
5
je voudrai bien apprendre a mixè
5
Salut tu veu savoir mixer commence par acheter des platines unes tables de mixage et un ampli sinon utilise virtual dj un bon loogiciel pour commencer et ce perfectionner
Donne moi ton adresse email et on parlera plus trankilllement a + .... ; )
0
mousco > bad_nawaak
10 mai 2008 à 10:25
Salut, j'aimerais vraiment savoir comment utiliser les racourcis avec Virtual DJ. Merci
0
mousco > bad_nawaak
10 mai 2008 à 10:25
Salut, j'aimerais vraiment savoir comment utiliser les racourcis avec Virtual DJ. Merci
0
Houston > mousco
20 nov. 2008 à 03:12
salut !!

tu appuie sur le bouton "mid" pour retirer la voix

@+
0
Bonjour,
moi osi je voudrai connaitre plus vertule dj je veut aprendre etre dj
4
moi je cherche un virtual dj 5.o trial pas le dernier un autre si vous le trouver envoyez moi le lien pour la télécharger gratis
0
réinstalles le logiciel à partir d'un autre fichieir (télécharges la version 4.2)
2
je voudrez savoir commen on fait pour retiré les voix quan on mix sur virtul DJ merci d avance et ossi commen on fé pour modifié le effet sonnor ( pas en r ajouté !!!!) merciiiiiiii
2
Augmente la resolution de ton ecran tu vera sa marche . J'ai eu le meme probleme . Amicalemen DJ Fashion
1
il vous faut windows xp pour que virtual dj fonction bien moi jai eu le même probléme et moi on ma dit la même chose .
1