Suppression des messages

Résolu/Fermé
jereve2 - 29 juin 2013 à 21:15
 jean - 1 juil. 2013 à 11:56
Bonjour,



et sur portable windows xp internet explorer
je possède deux ordinateurs qui reçoivent les mêmes mails : est-il possible d'effacer simultanément ces messages sur les deux ordinateurs ? Merci

8 réponses

bonjour oui si c est la meme adresse mail .Que vous soyer n importe ou sur n importe qu elle ordinateur vous pouvez effacer vos messages
0
bonjour Jean,
Tout d'abord un grand merci pour votre réponse rapide : pourquoi donc ,sur mes ordinateurs je suis obligé d'effacer séparémment les mêmes mails , avec les mêmes adresses : effacés sur le portable je les retrouver sur les fixe et vice-versa ; y a-il une manipulation qui m'a échappé ? merci encore .
0
je pense qu il y a un problème je vais chercher Par contre sur un tèlèphonne quand vous regarder un email ça ne l efface pas
0
rebonjour,
tout à fait d'accord lorsqu'il s'agit d'un téléphone , mais pour l'instant j'en suis , avec bien du mal à deux ordinateurs et cela me suffit amplement . Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai oublier sur quelle messagerie etes vous (orange la poste etc... ) ou sur une boite de reception...incredimail etc...
0
Bonsoir Jean,
C'est un peu compliqué : sur le pc de bureau la boite de réception est windows live mail , sur le portable outloock express . Quant à mes comptes messagerie l'un est chez orange et l'autre chez free . Par contre sur les propriétés avancées des comptes chez win live j'ai trouvé une case cochée qui était marquée : garder une copie du message sur le serveur . J'ai décoché cette case en espérant avoir trouvé la solution . Nous verrons demain . ENCORE UN GRAND MERCI ;
0
desolé : cette solution ne marche pas : en effet je n'ai plus de messages sur le pc bureau !!!!
0
bonjour window live mail lit plusieurs comptes.....outlock express (garde en memoire vous ouvez mettre vos anciens mails sur dvd)

pouvez essayer d ouvrir orange ou free avec outoock espress ou window live comme vous faite 1 seul fois apres allez dans votre propre messagerie orange ou free
verifier s il le mail que vous effacer y et encore
0
bonjour,
encore merci pour votre aide : cela me paraissant un peu compliqué je vais finalement garder les mails sur le deux ordinateurs et préfère ne pas chambouler le système avant de partir en vacances . Merci encore et bonnes vacances .
0
bonne vacances et beau soleil
0