Retour bureau intempestif

Résolu/Fermé
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 29 juin 2013 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 13:20
Bonjour,

depuis quelques temps j'ai un problème avec windows assez désagréable et que je ne parvient pas à régler.
en effet mon pc se remet régulièrement tout seul sur le bureau, par exemple lorsque je regarde un film le lecteur se remet en mode fenêtré tout seul au lieu de rester en plein écran, et pour les jeux ils réagissent de la même façon que si on clique sur la barre pour minimiser la fenêtre alors qu'ils sont également en plein écran (désolé si c'est pas très clair mais je ne vois pas trop comment expliquer ca autrement^^).
c'est encore plus désagréable lorsque le jeux ne supporte pas ces retours au bureau sans planter vous pouvez l'imaginer.

l'observateur d'événements de windows me dit qu'il s'agit d'une erreur de flashplayerupdate.exe (en tout cas j'ai cette erreur à chaque fois que ca arrive) et effectivement il me semble que ca a commencé depuis que j'ai fait une mise a jour.

j'ai tenté de refaire une mise a jour, et de couper la mise a jour automatique de flash player, mais rien n'a changé.

Merci d'avance si vous avez une solution a me proposer et si vous avez besoin de plus de précision hésitez pas à demander.
ps : dsl si je ne suis pas dans la bonne section je ne savais pas trop ou poster ca



A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 juin 2013 à 19:18
Bonjour,

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle les --> flash player

Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement, installe --> Flash Player Non-IE

8