Problème @ Clignote Orange Livebox 2

Fermé
Sekouuu - 29 juin 2013 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2013 à 22:28
Bonjour, il y a un soucis avec ma livebox. Le clignotant est orange , du coup je peux pas me connecter internet. Alors je vais sur 192.168.1.1 , je rentre Admin/admin et je vais dans Configuration avancé --> Connexion a internet et ou il y a mes Identifiant FTI/ et mon mot de passe je fais Relancer , et pouf , le clignotant devient Vert et ma connexion remarche. Le seul bémole c'est que le clignotant repasse ORANGE 10-15 Minutes apres et c'est trés RAGEANT ! Je dispose de la fibre optique. Si vous avez une solution je suis a bout de nerf. Merci



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 18:51
Bonjour,

Quel est le modèle de ta livebox ?
2
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
29 juin 2013 à 18:46
Slt

Ca veut dire que ta box se délogue du réseau Orange, donc à part appeler Orange ... (3900)
0
C'était la réponse que je redouter ... appeller orange me fait sortir les crocs. Je ne les supporte plus les avoir au téléphone. Je vais voir si d'autres propositions sont possible sinon ce sera le téléphone ...
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
29 juin 2013 à 19:14
Tu peux essayer (sans conviction mais c'est ce qu'ils te feront faire au 3900) de faire un reset usnie de la box mais il te faudra réentrer tes identifiants de connexion à Orange
0
Déja fait le reset usine....
0
c'est TELLEMENT rageant , toute les 20 minutes je dois me connecter a 192.168.1.1 et relancer , deja sa prend 5 minutes de relancer c'est infernal sérieux
0
Merci de vos réponses , c'est une Livebox 2 ZTE , un technicien est venu m'installer la fibre tout était bon , et la depuis cet aprem ce problème rageant. Bizarrement j'ai l'impréssion qu'il se manifeste quand je joue a des jeux en lignes ..
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 19:16
As-tu vérifié avec Orange qu'il n'y avait pas de problème extérieur sur ta ligne fibre ?

Personnellement ça m'est arrivé et la raison étaient l'endommagement du boitier général de l'immeuble suite à un récent raccordement.

Je ne te le souhaite pas, j'ai du patienter 10 jours.
0
Je n'ai pas vérifié ça ... en tout cas mon appartement est sujet a quelque coupure secteur en ce moment , je dois aller dans le couloir pour réactiver l'électricité. Ceci peut endommager la fibre ?
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
29 juin 2013 à 19:30
si tu n'es pas connecté à la fibre le voyant est rouge pas orange
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 19:36
Kaumune a raison, cela dit, en cas de micro coupures, cela suffit à shunter la connexion sans pour autant couper la fibre.

Et pour te répondre Sekouuu, les coupure de connexion seraient plutôt (dans cette hypothèse) des mises en sécurité.

Cela étant vérifie auprès d'Orange que tu n'as pas de problème réseau sur la ligne de distribution fibre de ton domicile. Ils sont capable de te répondre immédiatement ou presque.
0
C'est a dire Kaumune ? un technicien me l'a installer mais j'y suis pas par cable ethernet. le voyant @ clignote orange
0