J'ai maintenant 2 réseaux avec mon amplificateur Wifi Belkin

Fermé
PeterAldo - 29 juin 2013 à 17:27
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 29 juin 2013 à 18:34
Bonjour
Ayant un terrain assez grand j'ai voulu étendre mon réseau Wifi. J'ai acheté un amplificateur Wifi Belkin Bi-Bande N300.
Ca marche impec mais j'ai deux réseaux maintenant. L'original (MonreseauWifi) & celui créé par Belkin sur la zone de couverture étendue (MonreseauWifi_xt).
Comment faire pour n'en avoir qu'un seul et que je ne sois pas obligé de changer manuellement de réseau sur mon Iphone, pc portable ou tablette lorsque je change d'endroit ?

Suis très intéressé par une solution la plus "transparente" possible.
D'avance merci aux contributeurs
A voir également:

1 réponse

ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 29/06/2013 à 18:40
Hello,

tu as du rater quelque chose, et ne connaissant pas ce modèle je ne pourrais te dire plus que des généralités.
A la base il faut que ton répéteur soit client de ton réseau wifi existant (donc que tu arrives a te connecter avec sur MonreseauWifi), ensuite si le produit est pas trop mal fichu il doit reprendre les paramètres de ton réseau existant (SID, Clef, type de clef) pour les propager ...

Edit : oui dans le manuel apparemment c'est par sorcier et il "mirrore" les paramètres de ton réseau existant juste en laissant les choix par défaut, ça se passe dans les paramètres avancés. (Pas trouvé le manuel en français (pas trop cherché non plus :p ))
0