Mettre Micro SD 32 go dans Tablette 8 go Polaroid.

Résolu/Fermé
Akamenishi Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié par Akamenishi le 29/06/2013 à 14:36
Akamenishi Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 29 juin 2013 à 14:59
Bonjour,

Ma question peut paraitre bête mais j'avais entendu dire que les carte mocro SD d'une capacité de stockage supérieur à celui présent sur la tablette ne fonctionnerai pas.
En d'autres termes, une carte micro SD de 32 Go ne fonctionnerai pas sur une tablette de 8 Go....
Pourtant, sur ma tablette Polaroid MIDC407 Diamond 8 Go (Android 4.0) j'ai mis une carte micro SD de 16 Go remplie de films et tout fonctionne très bien.

J'aimerai savoir si ce serait la même chose si j'utilisai une carte de micro SD de 32 Go ?

Il me semble que oui vu que sur le boite de ma tablette il est écrit "Lecteur MicroSD jusqu'à 32Go", mais j'aimerai en être sûre avant d'acheter ma carte.


Merci pour votre aide :)






2 réponses

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
29 juin 2013 à 14:51
Bonjour,

Très simplement, si c'est marqué sur la boîte, OUI ! :)

Il n'y a pas de limitation qui ferait qu'une tablette (ou un smartphone) n'accepterait pas des cartes mémoires plus grosses que la mémoire de stockage interne de la tablette.

La limitation est différente : pour différentes raisons techniques un appareil pourra lire des cartes mémoire "jusqu'à" une certaine capacité. Cette capacité maximale est soit notée sur l'emballage de l'appareil soit dans son mode d'emploi

Bon WE,
6
Akamenishi Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 1
29 juin 2013 à 14:59
Il me semblait bien qu'il y avait une histoire de limitation quelque part mais je ne savais plus de de quoi quoi il s'agissait vraiment.

Merci beaucoup pour ta réponse jb.lugherini ^_^

Bon week-end à toi aussi :)
0