Ma connexion de plus en plus lente [Orange] [Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
-
Hey tout le monde !
Depuis maintenant 8 ans je suis chez le reseau Orange Tout allé bien , mais depuis 3/4 mois ma connexion est vraiment pitoyable , je fais du 40kb/s a 80kb/s avant je faisais du 250 a 300 kb/s ...
Que dois-je faire ? il y a un peu plus d'un an j'ai changé ma livebox peut etre qu'il y a rapport ?
Pourtant je ne pense pas que sa sois le réseau orange général puisque des amis , eux depuis 1mois on une superbe connexion qui s'est amélioré (600à800Kb/s) Et en plus nous sommes a 15km entre nous ..
j'appel orange pour en savoir quoi ? Une mise a jour peut être ?
David.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
1
0
Merci
Appeler Orange directement est une bonne idée.. Mais quand tu aura le temps tu

connaît sûrement le temps d'attente pour avoir quelq'un.

Cordialement. Arriman
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
19
0
Merci
va sur http://speedtest.net et donne moi le resultat du test ensuite jepourrais t'aider
Non, avant de lancer le Speedtest j'ai éteint tout les logiciels tel que Vuze torrent etc.

Mais par exemple la je telecharge a 1,5 MO/S + Je seed a 150KO/S en même temps. Donc c'est un bon débit pour la wifi je suppose
nadrelaxe
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
19 -
ah bah oui c'est un bon débit tu as pas à t'inquiéter si internet lague quand tu télécharge quelque chose c'est juste que le téléchargement occupe toute la bande passante et que le peu de place restante fait que le débit est réduit. si tu veux équilibrer contente toi de brider ton téléchargement a environ 70% de la vitesse sans bridage et tu ne seras plus trop gené.
Très bien , merci de tes reponses :) as tu une livebox 2 ZTE aussi ? j'ai un récent problème dessus , mon clignotant @ clignote orange du coup j'ai pas acces a internet ..
est-ce que tu trouve sa normal que ma courbe descend a 2MB/S de fois pour remonter d'un coup ? http://hpics.li/3f2f7cc
nadrelaxe
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
19 -
non je suis chez sfr donc avec une neufbox. Et pour la courbe c'est pas un problème la courbe ce qu'il faut rtegarder c'est le debit moyen. le pic et les gouffres sont du à ton ordi qui met du temps a interpreter et donc lors de calculs ca monte tres haut et ca descend tres bas
0
Merci
J'ai le meme probleme que toi david et j'ai beau appeler se service client mais rien de change moi je depasse pas les 120 mb/s --'
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
14
-1
Merci
Orange Mobile Ou Livebox, je pourais peut-être t'aidé ?
davidh62
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
-
Ma Livebox .. :(
Meroine95
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
14 -
Tu Dois être victime d'un ecrasement de ligne, je te conseille d'appeler Orange Service Cleint ;)