Probleme avec Youtube! H.E.L.P :-)

Fermé
Toinoudrum Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 11:39
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 29 juin 2013 à 11:54
Bonjour, j'explique la situation; je ne raconte pas vie!! --'
j'ai déménagé avec ma mère provisoirement chez des amies, il ya un probleme avec la livebox parce que en rentrant la clée wep dans mon pc sa ne marche pas... donc on m'a passé un cable spécial pour avoir le reseau direct sans manip quelconque qui se branche sur une prise et qui est reliée avc mon pc pour la connexion internet, donc j'ai le reseau.
Mais y a un truc qui est vraiment casse ****** c'est parfois quand je consulte plusieurs vidéo sur youtube avc google chrome (car je n'utilise que Google chrome) il me met:
"413. That's an error.
Your client issued a request that was too large. That's all we know."
et a partir de sa j'ai plus du tout accès a youtube...
Y'a t-il une sollution? si oui faites la moi parvenir svp
A voir également:

1 réponse

fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
29 juin 2013 à 11:54
Allez dans les options de Google chrome puis " A propos de google chrome", cela permet de vérifier si votre navigateur est à jour.
0