Réparer ordi

Fermé
science001 - 29 juin 2013 à 10:43
 science001 - 2 sept. 2013 à 21:06
Bonjour,

s il vous plait aidez moi.depuis que je suis rentrer dans regedit pour modifier les autorisations j' ai activer la case:remplacer les entrés d'autorisations de tous les objets enfants par les entrés affichés ici.... et puis accepter,mon ordi est devenu bizare.
lorsque j essaye d ouvrir outlook il écrit impossible de l ouvrir.mon clavier s est transformé en clavier anglais et lorsque je sélectionne le clavier francais puis redémare l ordi il foudra que je sélectionne a nouveau le clavier francais.le theme aussi est modifié.
lorsque je tente d ouvrir visual basic dans microsoft word la page se ferme automatiquement.l ordi ma demendé de répare office.SVPaidez moi.merci d avance pour ce qui vont me répondre a cette question.
NB:je suis invité sur l ordi
A voir également:

7 réponses

fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
29 juin 2013 à 11:32
tu es sur une session invité ? demande au monsieur administrateur de ton pc de te réparer tout ça ;)
0
s il vous plait il n y a pas autre solution.j ai essayer d ouvrir l ordi en mode sans échec et j ai cliké sur administrateur.mais je ne sais pas comment le répare.
aidez moi s il vous plait sinon je risque de me faire séverement punir si je le dis a mon pére ki est l administrateur.merci pour votre aide
0
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
3 juil. 2013 à 11:33
Évites de faire de plus gros dégâts et parles-en à ton père, dis lui juste que l'ordinateur ne fonctionne pas bien ! Vu que tu es sur une session invité tu n'es pas sensé pouvoir faire du mal.

0
Merci pour ton conseil.J'ai fait ce que tu a dit.Mais il y a encore un problème.
Mon père voulait essayer de le réparer quand après ètre rentrer dans son compte Administrateur,rien ne s'afficha a l'écran.Seulement la page plein écran jusqu'a 10min + tar,les logiciels de bureau et la barre des taches se sont affichés.Mais le pc étati trop lent.Maintenant le pc ne s'allume +.
STP aide moi.Est ce que c'est ma bètise qui a provoqué ca.Merci pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
14 juil. 2013 à 12:27
Démarrer en mode sans échec pour dépanner
0
une fois en mode sans échec,comment on fait pour dépanner.merci.
0
Merci pour ta participation.Problème résolu.
0