Menu

Emulateur iOS pour PC [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Dernière intervention
1 juillet 2013
-
Bonjour/Bonsoir,
Après de nombreuses recherches d'émulateurs iOS dont l'App Store serait """existant""", le bilan reste négatif. Pour être plus précise, je recherche un émulateur iOS gratuit pour Windows (de préférence iPad, mais si c'est un iTouch ou un iPhone je serai tout de même comblée) dont l'App Store servirai à quelque chose, je veux dire, qui permettrai de télécharger des applications comme sur un vrai appareil possedant iOS. (Pas la peine de me proposer iPadian, c'est totalement de l'arnaque, je l'ai moi-même testée et je ne suis pas contente du résultat, de plus, ce n'est pas un "émulateur" mais un "simulateur".
Désolé pour les fautes d'orthographes. J'espère obtenir une réponse satisfaisante au plus vite.
Bonne journée/soirée.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 22 janv. 2019
Messages postés
4292
Dernière intervention
19 juin 2017
919
150
Merci
Ça n'existe pas :(

C'est si simple que ça.

Tout ce que tu trouvera seront des arnaques, car c'est impossible: C'est en environnement ultra-propriétaire, donc personne n'est en mesure de créer techniquement cet émulateur hormis Apple et le jour où cela serait le cas, Apple a les moyens légaux de les en empêcher contrairement à Android qui est un environnement ouvert, prévu pour être porté sur un maximum d'environnements.

Notez l'existence d'un projet universitaire (Cycadia) qui a réussi à faire fonctionner des applications iOS sur Android (sans pour autant faire une copie du système dans son ensemble) : http://systems.cs.columbia.edu/projects/cycada/

Il existe quelques outils simulant ce que serait un environnement iOS sous Windows, mais il permettent de faire fonctionner au mieux les applications développées en Adobe AIR (une sorte de flash mobile) :

------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda

Dire « Merci » 150

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58785 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sugel
Messages postés
4292
Dernière intervention
19 juin 2017
919 > flo -
nonnonnon
http://www.xpadian.com/

C'est un simulateur. ça ressemble à iOS, ça a le gout d'iOS, mais ce n'est PAS iOS !
> bf -
bluestacks est un simulateur d'androïd ce n'est pas du tout la même chose
c'est Androïd avec Bluestacks
-
Quand les gens qui testent disent que c'est un simulateur malgré ce qu'annonce le site, la moindre des choses est de tester.
IPadian EST un SIMULATEUR ! Il crée des fichiers .swf qui sont donc des jolies animations flash, mais pas d'émulateur.

Y'a qu'à aller voir dans le répertoire d'ipadian une fois installé pour lancer les swf dans un navigateur quelconque et voir tout se faire tout seul.

Bref, ce n'est pas un émulateur et il n'en existe pas encore de fonctionnel (à l'inverse d'android qui se simule dans chrome)
Messages postés
278
Dernière intervention
21 avril 2016
40
3
Merci
moi j'ai Bluestacks (émulateur android ) pour pc (win7 et xp ),avec lui t'aura une tablette android genre note 2 par exemple,bon pas d'appstore mais l google play est là,toute les applications ou presque .. fonctionne parfaitement .. je te le conseil essaye c'est gratuit :)
Sugel
Messages postés
4292
Dernière intervention
19 juin 2017
919 -
c'est un émulateur android, pas iOS ^^'
-
Un emulateur android sert à quoi quand une version d'andtoid pour PC existe (androidx86)
Sugel
Messages postés
4292
Dernière intervention
19 juin 2017
919 -
et bien à faire tourner du code pas compilé pour un env androidx86, par exemple ;-)

c'est à dire pas mal de choses ^^
2
Merci
http://www.winmatrix.com/forums/index.php?/topic/33099-run-ios-apps-on-windows-with-ipad-emulator/
jolyjump3r
Messages postés
1850
Dernière intervention
29 décembre 2018
719 -
Cest un peu comme chercher à émuler windows sur OSX ...ça donne une horreur.
Sugel
Messages postés
4292
Dernière intervention
19 juin 2017
919 -
ouais mais ça marche ^^
Ça marche même a la perfection
Tout comme installer OS X sur un Pc !
Ipadian c'est un virus une apli qui SIMULE l'IOS donc nul !!!
Sugel
Messages postés
4292
Dernière intervention
19 juin 2017
919 -
Virus non, application inutile oui.
Messages postés
12500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
6054
0
Merci
salut, même si un émulateur fonctionnerai cela ne permettra pas d'utiliser iTunes store ou APP store de Apple, ses applications sont totalement réservé aux appareils de la marque Apple.
Sugel
Messages postés
4292
Dernière intervention
19 juin 2017
919 -
Lu sur leur propre site:
iOS simulator - The ipad look and feel
soit une fois traduit:
Simulateur iOS - Le style et ressenti apple

Toujours pas d'émulateur donc.
semultura
Messages postés
278
Dernière intervention
21 avril 2016
40 > Sugel
Messages postés
4292
Dernière intervention
19 juin 2017
-
essaye ipadian (je ne l'ai pas essayé ) https://www.youtube.com/watch?v=7XifoGWYlLc
Sugel
Messages postés
4292
Dernière intervention
19 juin 2017
919 -
@semultura : tu as lu le sujet en entier avant de poster ? c'est toujours mieux.
semultura
Messages postés
278
Dernière intervention
21 avril 2016
40 > Sugel
Messages postés
4292
Dernière intervention
19 juin 2017
-
lol oui ,et j l'ai lu depuis 2013 ..
Sugel
Messages postés
4292
Dernière intervention
19 juin 2017
919 -
CF #37
Messages postés
519
Dernière intervention
3 mars 2017
100
0
Merci
Salut à tous,

Je viens prêcher la bonne parole !
J'ai trouvé un sujet intéressant en anglais pour lancer Fallout Shelter sur un pc, voyez si ca fonctionne avec d'autres appli. Moi je vais tester cette méthode
http://www.reddit.com/r/foshelter/comments/3aazap/solution_play_fallout_shelter_on_pc_mac/
Sugel
Messages postés
4292
Dernière intervention
19 juin 2017
919 -
Plutôt exotique comme méthode, très bourrine et requiers de trouver un moyen fiable d'extraire les sources d'une application iOS. Je vois vraiment pas comment faire, sachant que ce sont des binaires compilés.

Il existe peut-être un outil qui permet d'effectuer une décompilation approximative sachant les routines de compilation de Xcode, mais ça repose sur tellement peu de choses que il est vraiment improbable que cela fonctionne sur une application entière.

ça utilise en fait cet outil :
https://developer.apple.com/library/ios/documentation/IDEs/Conceptual/iOS_Simulator_Guide/

dans une machine virtuelle Mac.