Ipad qui refuse de s'eteindre

Fermé
saidou.blacky Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 18:49
saidou.blacky Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 18:50
Un message s'affiche sur mon écran en ces termes :Impossible d'accéder a localiser mes amis, bloquant ainsi le fonctionnement de mon iPad. Ledit message est planter sur l'écran empêchant même l'ipad de s'éteindre. Comment faire pour faire disparaitre le message, mieux éteindre mon ipad pour ensuite le rallumer et en profiter pleinement
A voir également:

1 réponse

saidou.blacky Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 18:50
demande d'aide
Un message s'affiche sur mon écran en ces termes :Impossible d'accéder a localiser mes amis, bloquant ainsi le fonctionnement de mon iPad. Ledit message est planter sur l'écran empêchant même l'ipad de s'éteindre. Comment faire pour faire disparaitre le message, mieux éteindre mon ipad pour ensuite le rallumer et en profiter pleinement
0