Impossible d'accéder a mon compte facebook via google chrome

Fermé
Guelala - Modifié par Guelala le 28/06/2013 à 16:22
 Guelala - 28 juin 2013 à 16:22
Bonjour,

je viens sur ce forum afin d'essayer de trouver une solution a mon problème qui est le suivant :
voila depuis plus d'une semaine je n'arrive pas a accéder a mon compte Facebook via google chrome, j'ai un message qui revient en permanence qui dit : " Votre navigateur a été infecté par un programme malveillant. Il se peut que vous ayez été infecté lorsque vous avez cliqué sur un lien à une « vidéo choquante » depuis la mise à jour du statut d'un ami ou lorsque vous avez consulté un site web prétendant offrir des fonctions spéciales sur Facebook. Il existe par exemple des sites prétendant pouvoir vous montrer qui consulte votre journal, vous permettre de changer la couleur de votre journal ou vous aider à supprimer complètement votre journal. Ces fonctions n'existent pas.

D'autres extensions malveillantes envoient des messages indésirables à vos amis Facebook et volent vos informations personnelles. Nous vous aiderons à retirer ces extensions malveillantes de votre navigateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour lancer le processus"
<gras>
</gras>
cependant j'ai réussi a accédé a mon compte via Explorer et ce sur le même ordinateur

je ne comprend pas d'ou vient ce message, sachant que je ne clique jamais sur ce genre de vidéo ou de liens bizarre !!!

j'espère que vous pouraiez m'aider
merci

A voir également:

1 réponse

et quand je clique sur continué j 'ai un autre message qui dit " Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger et installer l'utilitaire de suppression des extensions malveillantes Facebook pour votre navigateur "
"télécharger l'extension de sécurité facebook"
3