Bouton [+] impossible à developper

Résolu/Fermé
Zosoi Messages postés 144 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - Modifié par Zosoi le 28/06/2013 à 14:39
Zosoi Messages postés 144 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 1 juil. 2013 à 13:47
Bonjour à tous,

J'utilise une application qui ne peut être ouvert qu'avec Internet Explorer. Or avec un PC (et seulement ce PC), il est impossible d'afficher les informations que je veux en cliquant sur le bouton [+].

http://uprapide.com/images/invite/bouton-plus.jpg

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Y a t-il une option à modifier ou un add-on à installer ?

Le PC en question est sous Windows 7 32bits - Internet Explorer v10.



15 réponses

Henuni Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 11
28 juin 2013 à 14:44
Saluuuuut,

La non réponse du bouton ne viendrait-elle pas du fait qu'il n'y a aucun information à afficher ?
0
Zosoi Messages postés 144 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 11
28 juin 2013 à 14:46
Les info existent bien et s'affichent sans aucun problème sur d'autres PC
:-(
0
Henuni Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 11
28 juin 2013 à 14:49
Au clic sur le bouton.. Il met à jours les champs juste en dessous donc ?
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
28 juin 2013 à 14:53
donc on est pas voyant et ce pc est peut être pas connecté au serveur ou n'a pas accès a la base de donnée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zosoi Messages postés 144 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 11
28 juin 2013 à 14:54
Au clic sur ce bouton, une longue liste concernant le produit devrait s'afficher. Mais avec ce PC problématique - aucune réaction.
0
Zosoi Messages postés 144 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 11
28 juin 2013 à 14:59
docsteph <- Si le PC n'est pas connecté au serveur, il est impossible d'afficher le produit dont on veut avoir plus d'infos.
0
Zosoi Messages postés 144 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 11
Modifié par Zosoi le 28/06/2013 à 15:03
Pourtant, on utilise le même utilisateur/motdepasse sur différents PC et ailleurs, il y aucun problème.
0
Henuni Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 11
28 juin 2013 à 15:02
Et il prend en charge SEULEMENT IE ?
Pfiou.

Les autres machines sous lequel tu peux consulter ça, elle tourne sur quoi ton application ?
0
Zosoi Messages postés 144 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 11
28 juin 2013 à 15:07
Eh oui ! UNIQUEMENT sur IE malheureusement.

L'appli je pense qu'ils l'ont fait avec java - nous ne sommes que simple utilisateur.
0
Henuni Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 11
28 juin 2013 à 15:09
Toutes les machines ont la même config' ?
0
Zosoi Messages postés 144 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 11
Modifié par Zosoi le 28/06/2013 à 15:15
Non, le pc problématique sous Win-7 pro 32bits / IE 10 - les autres avec lesquels il y a aucun problème sous Win-XP / IE 8 et Win Server 2008 / IE 9.
0
Henuni Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 11
28 juin 2013 à 15:17
On va essayer un truc alors..

Sur ta page, fais F12.

Tu devrais avoir tout une petite console et tout le tralala qui s'affiche.

En haut de celle-ci, à droite de "Fichier" "Rechercher" ... Tu as "Mode navigateur : IE 10".

Essaie de le basculer dans une version ultérieur.
0
Zosoi Messages postés 144 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 11
28 juin 2013 à 15:25
ok - le pc se trouve dans un autre bureau à 300m - dès que c'est fait je te tiendrai au courant.

Merci pour le truc.
0
Zosoi Messages postés 144 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 11
28 juin 2013 à 16:01
zuttt - l'utilisateur est déjà parti et il a fermé son bureau.

Donc, on remet l'essai à plus tard.
0
Henuni Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 11
28 juin 2013 à 18:33
Y a pas de soucis.

Passe un bon week-end !
0
Zosoi Messages postés 144 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 11
1 juil. 2013 à 13:47
Mon problème a été resolu - il s'agit d'une incompatibilité d'affichage. L'éditeur de l'application a confirmé que son produit n'est pas encore compatible IE.10

Solution :

Menu Outils -> Paramètres d'affichage de compatibilité

On a ajouté le site en question.

Encore merci à tous - spécialement à Henumi.

Bonne continuation !
0