Probleme avec mon arnova : ma tablette s'éteint

Fermé
Sailor25 - 28 juin 2013 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2013 à 19:58
Bonjour,


Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec ma tablette arnova, alors que la batterie est encore à 70 % elle s'éteint et je suis obligé de la rebrancher pour qu'elle puissent se rallumer ! (lorsqu'elle est rallumé, donc a l'aide du chargeur, elle m'indique qu'il me reste toujours 70 %) j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais une solution a ce problème

aussi j'aimerais rajouter que lors de cette brusque coupure on entend un petit bruit venant sûrement de la batterie j'imagine !

Pour tout ceux qui diront qu'il ne me reste plus qu'a la renvoyer au sav : cette solution ne me convient pas car j'ai acheter ma tablette d'occasion! ;)

Merci d'avance de vos réponses ! :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 17:34
Bonsoir,


C'est un problème de batterie, elle a dû faire son temps.
Solution: la changer.
0
Merci pour votre réponse !
Mais la batterie m'a l'air justement difficile d'accès ! comment je pourrais la changer ? et si vous le savez combien cette opération ou alors la batterie, si je peut la changer tout seul, me couterais-il ?
0
De rien :)

Eh bien, sur les tablettes, oui, la batterie, on ne peut pas toujours l'atteindre.
Par contre, j'ai vu une vidéo avec un modèle d'Archos, où il est possible de la démonter et changer la batterie.
Avec ta Arnova, je ne sais pas si c'est démontable aussi, à toi de voir s'il y a les vis, etc.
Par contre, attention en la démontant, c'est fragile (il y a des choses qui s'arrachent facilement).
Pour l'achat de batterie, j'ai vu 20/30€ ici.
(Attention, je ne connais pas le site, je ne sais pas s'il est fiable).
0