[servlet] envoyer des données a un formulaire

Résolu/Fermé
Kakou92 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 28 mars 2007 à 14:58
Kakou92 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 29 mars 2007 à 20:17
Bonjour,

étant nouveau ici je me décide a poster ce forum m'a bien aidé auparant.

Alors je m'explique j'ai une jsp avec un formulaire. Lorsque je clique sur le bouton, ma servlet est appelée et récupere les données du formulaire.

Ensuite elle fait son traitement et donne des valeurs à des variables selon mes parametres.

Une fois le traitement effectué, une nouvelle page jsp s'affiche avec un nouveau formulaire, ce formulaire doit contenir les valeurs de mes variables et je n'arrive pas à les récupérer je ne vois pas comment faire.

Voila j'espere que c'est clair.

Merci d'avance

@tt
A voir également:

1 réponse

Kakou92 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 7
29 mars 2007 à 20:17
bon j'ai reussi a faire fonctionner ça. Pour ceux qui auraient le meme probleme que moi je met la solution:

donc pour récapituler dans mon code j'ai :

dans mon .jsp:

<input type="text" name="identifiant" value="<%= (String)request.getAttribute("identifiant") %>"/>
<input type="text" name="motdepasse" value="<%= (String)request.getAttribute("motdepasse") %>"/>
<input type="text" name="codeconfidentiel" value="<%= (String)request.getAttribute("codeconfidentiel") %>"/>

et dans mon .java:

//Assigne les variables aux champs du formulaire
//req.setAttribute("name du input", variable assignée);
req.setAttribute("identifiant", login);
req.setAttribute("motdepasse", pass);
req.setAttribute("codeconfidentiel", codeconf);

//Redirige la page vers CreationOk
getServletContext().getRequestDispatcher("/CreationOk.jsp").forward(req, res);

voila @tt
0