[Demarrage] Sauvegarder les parametres

Fermé
Glagla - 28 mars 2007 à 14:25
 Glagla - 28 mars 2007 à 17:26
Salut,

Je n'arrive pas a sauvegarder les parametres de mon ecran et de certains logiciels (dyndns updater), du coup c'est comme si je faisais un reset de mes parametres au demarrage.Je precise que mes parametres d'affichage se definissent avec Intel Media Graphics Accelerator (que j'hesite a couper pour profiter des meilleurs qualités->j'ai peut-etre tort ?)

J'ai essayé avec CCleaner mais ca ne marche pas. Il doit y avoir une histoire de clé de registre mais je ne sais pas ou modifier.

Quelqun a une idee pour m'aider?
A voir également:

3 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
28 mars 2007 à 15:58
Ben la réponse est dans la question. Commence par désactiver Intel Media Graphics Accelerator, par exemple en le désinstallant, ou en le désactivant dans msconfig.

C'est un test, pour voir, tu seras toujours à temps de le remttre après.

0
je test
0
Donc j'ai fait plusieurs test avec "igfxpers" et "igfxtray" qui sont les 2 processus de Intel MGA (a moins qu'il y en ai d'autre) une fois sans l'un une fois sans l'autre et une fois sans aucun des 2 mais ca ne change rien (je dois toujours re regler mon ecran au demarrage)

Par contre pour dyndns updater c'est bon,moitié du probleme resolu.

Tu aurais une idee pour la suite?
0