GPS 730 de marque TOMTOM

Résolu/Fermé
bamboo2000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - Modifié par bamboo2000 le 27/06/2013 à 23:07
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 30 juin 2013 à 00:35
la sauvegarde de mon GPS s'arrête et je suis obligé de recommencer l'opération pour qu'elle aille à terme et que les mises à jour s'effectuent avec succès

quant à la restauration elle refuse de démarrer.

Je ne sais comment faire pour restaurer en cas de plantage et je voudrais surtout remédier à ces anomalies

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
28 juin 2013 à 12:29
Bonjour,

J'utilise cette méthode avant chaque modification : https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013901540
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
30 juin 2013 à 00:33
Il faut réinstaller l'application, voir ici :

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=4160
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
30 juin 2013 à 00:35
Autre méthode, dans le poste de travail, ouvrir tomtom, supprimer tout SAUF LA CARTOGRAPHIE et les voix.

Ouvrir tomtom home et connecter le gps, tomtom home va proposer l'installation de l'application, suivre les instructions.
0