Animal Crossing 3DS : Mon personnage tombe.

Fermé
camlily Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - Modifié par camlily le 27/06/2013 à 18:26
 Piou-cross - 13 janv. 2023 à 07:25
Bonjour,
Je joue a Animal Crossing 3ds et puis un jour,je courais puis mon personnage s'est mis à tomber.Je tiens à préciser que mon personnage est tombée pour la première fois avant que je ne ramasse un objet perdu (livre sombre qu'un habitant à fait tomber par terre) et même après lui avoir rendu, mon personnage continuait de tomber (donc ce n'est pas lier à ça) et je n'ai pas croisée la voyante pour une mauvaise prédiction.Donc j'aimerais savoir à quoi est lier le fait que mon personnage tombe.Merci.

14 réponses

ce n'est pas de la malchance car mon personnage c'est mise a tomber une fois que j'ai ramassé le livre perduquand je l'ai rendu à son propriétaire ça m'a énervée je continue toujours de tomber !!!!!!!
22
maxou771 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
Modifié par maxou771 le 4/03/2014 à 18:03
bonjour kiki moi aussi j'ai ramassé un livre bizarre en objet perdu quand tout a coup mon perso c'est mis a tomber comme je ne sais pas encore a qui appartient le livre

sa doit avoir un rapport entre soit:
-astrid
-le livre bizarre
-la malchance
-ou ce que vous avez dit (temps de jeu,changement de date,vue,etc...)

j'espère que je vous ai aidé et bon jeu a tous :D
0
maxou771 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
Modifié par maxou771 le 5/03/2014 à 17:59
bon j'ai peut être la soluce :) il faut juste que vous arétez de changer la date SUR LE JEU !! fait juste sur votre 3ds et après bah vous en êtes débarassé :D
-3
Piou-cross > maxou771 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
13 janv. 2023 à 07:25

Oui mais moi je changer jamais de date et sa me le fait aussi peut-être parce que j'ai pas jouée depuis 2 jours si sa peut-être utile

0
Je ne change jamais la date dans animal crossing new leaf et mon personnage tombent souvent quand je cours !
Je ne crois pas que ça est un lien avec ça .
0