Menu

Comment scanner avec une imprimante HP deskjet 1050 [Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
27 juin 2013
- - Dernière réponse :  alto13600 - 3 févr. 2019 à 19:38
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour scanner une feuille avec l'imprimante HP deskjet 1050
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
41
Merci
Bonjour,
Moi j'ai windows 8 et je ne sais pas si c'est ce que tu as ou si c'est la même chose pour les autres versions.
Il faut que tu ailles dans les paramètres de ton ordinateur, dans "périphériques et imprimantes" et que tu cliques sur ton imprimante. Ensuite dans la barre d'outil en haut de la fenêtre tu as un bouton "Démarrer la numérisation".
Ça se fait donc par l'ordi et non pas par l'imprimante qui effectivement n'a pas de bouton scanner.

Dire « Merci » 41

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57887 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vraiment merci beaucoup, cela parait évident maintenant, mais je pensais que la manip se faisait au niveau de l'imprimante.
Merci beaucoup cela va bien m'aider. Bien le bonjour et bonne fin d'année.
merci beaucoup, c'est tellement facile avec votre résumé.
11
Merci
Bonjour, sois tu as installé le CD HP et tu n'as qu'à mettre la feuille sur le scan et appuyer sur le bouton scanner

Sinon tu peux passer par l'assistant scanner/appareil photo de windows

ou encore, tu telecharges la doc et tu potasse ^_^
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4027465&

> mowra -
ou se trouve le bouton scanner
souloing.lim
Messages postés
1
Dernière intervention
25 mars 2014
-
je souhaite garder en memoire les papiers officiels
Il n'y a aucun bouton scanner sur cette imprimante, c'est pour cela que notre souci reste le même
bonjour j'aimerais savoir comment scanner un document sur une imprimante HP Deskjet 1050
Regarde ma réponse juste en dessous ;)