Menu

Nike destock - arnaque... [Résolu]

-
Bonjour,

J'ai passé commande hier, et là je tombe sur des tas de commentaires qui me fait comprendre que je viens de me faire arnaquer de 188 euros...

Pour le moment ma commande est pas parti, apparemment il faudrait attendre 48h pour le départ de ma livraison...

Je ne sais pas quoi faire..

Voici le site de paiement utilisé : http://service.fashionpay.com/index.jsp

Merci pour vos conseils =s
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
36
Dernière intervention
25 mai 2014
8
8
Merci
Bonjour,

J'ai commandé sur ce site au moins 4 fois et j'ai toujours reçus mes chaussures mais j'en ai recommandé une autre le 16 décembre et c'est toujours marqué "préparation en cours" .... Pourtant j'ai été débité donc je comprends pas.
J'ai pourtant été débité ..

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55688 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour avez vous finalement reçu vos baskets? J'ai aussi passé commande mi décembre et toujours rien...
xzoursx
Messages postés
36
Dernière intervention
25 mai 2014
8 > Lola -
Ma commande vient d'être expédiée c'est bon !!
As tu reçu t es chaussure
xzoursx
Messages postés
36
Dernière intervention
25 mai 2014
8 -
Non toujours pas. Je sais pas trop quoi faire. Leur site Web est hébergé au Panama et il y a aucune trace pour remonter jusqu'à eu. Toutes les informations qui ont mis et bien tout est faux... Enfaite je pense que soit les baskets arriveront plus tard ou soit on ne les verra jamais... Après pourquoi ils ont livrés les premières que j'ai acheté et pas celle la. Je comprends pas.
> xzoursx
Messages postés
36
Dernière intervention
25 mai 2014
-
Salut es-que il t'on envoyer une facture par mail car moi il m'on arnaqué 276€ j'es hacker le site et je l'es ai ddos voilà merci de repindre
Comment peux ton les contacter ?
le paiement n'est pas sécurisé et impossible de payer par payal , trop bizarre !
vous avez recu vos commandes ? je vois que vos message datent de 2014
> angelo -
Nous avons passés commande sur leur site 2 paires de basckets 1 paire de tn et une paire de jordan nous les avons bien reçu après 3 semaines et elle ne correspondent pas du tout dans les colories que nous avions choisi! De plus l'expéditeur vient des pays bas de rotterdam apparemment ils ont beaucoup d'intermédiaire impossible de les contacter et leur adresse ainsi que l'adresse mail du site...aucune réponse.Nous sommes dégoûtés.
> JEROME -
Moi c'est exactement pareil rouge commandé bleu livré Mdr
j’ai passer commande(***@*** )le 14/11/2015/ actuellement le 03/12/2015 pas de nouvelle colis suivi pas valable que comment faire la personne ma répondue deux jour après commande envoyer le 16/11/2015 de puis le 03/12/2015 j’ai envoyer d'autre mail plus de réponse
bonjour a tous ,attention ce site est une grosse arnaque ,commander 3 paires de nike schox ,a 35 euros la paire ,produit en chine ,et passe par la hollande !prix avec douanes 150 euros ,mais seulement arriver a destination la douane vous appelle ,et vous reclame de payer ,38 euros ce qui 198 euros ,et comme beaucoup d'entre vous reçu et rien a voir avec ma commande ,ils envoyent en fait ce qu'ils on ,pour prevenir les autres de ne pas étre naif comme moi ,si un shang ou lucie albi vous répond vous vous étes fais avoir ,a bon entendeur.
Commenter la réponse de xzoursx
Messages postés
2
Dernière intervention
27 juin 2013
3
2
Merci
je vais voir ça... ms bon trop dégoutée serieux

Merci en tt cas
Commenter la réponse de linda li
2
Merci
Bonjour j'ai commander pour 250€ et j'ai l'impression qu'on ne verra jamais les baskets
Commenter la réponse de didine
Messages postés
2758
Dernière intervention
13 décembre 2018
1195
1
Merci
tu as certainement commandé sur un site chinois de contrefaçons,vas a ta banque et essayes de faire opposition c'est tout ce qu'il te reste a faire.
Commenter la réponse de Anthony63
0
Merci
Bonjour j'ai commander pour 250€ et j'ai l'impression qu'on ne verra jamais les baskets
Commenter la réponse de didine
Messages postés
1
Dernière intervention
10 janvier 2014
0
Merci
salut j'ai déjà commandé plus d'une fois sur ce site et j'ai toujours reçu mes baskets, certes ce sont des contrefaçons mais c'est sur à ce prix là 64.99€ alors que des vrais sont à 150€ chez FOOT LOCKER. Bref, je pense vraiment (en connaissance de cause) que tu vas les recevoir compte entre 2 où semaines de délai d"envoi.
PS: Fin décembre j'ai commandé deux paires..!
est ce que on les reçois vraiment ces chaussures peut importe le temps que sa prend ??
laetitia23011989
Messages postés
2
Dernière intervention
17 octobre 2016
-
Bojour j ai commande une pair de basket j ai pas recu d email de confirmation ou il sera livre et suivre ma commande svp on fait comment
> laetitia23011989
Messages postés
2
Dernière intervention
17 octobre 2016
-
Bonjour, j'ai commandé une paire hier soir et je n'ai toujours pas de mail de confirmation. Comment ca c'est passé pour toi as tu recu un mail, les chaussures ou pas du tout ? Merci
francew
Messages postés
1
Dernière intervention
1 février 2017
> priscilla -
Bonjour,

moi aussi j'ai passé commande sur ce site. J'ai effectuer la phase de paiement avec un message qui stipule que j'allais recevoir un mail de confirmation. Cela fait deux semaines et toujours rien. Envois d'un mail pas de réponse. J'ai été prélevé d'un montant different de 5 €.
As- tu reçus quelque chose, tes chaussures un mails. Comment peux ton sur son compte dans ce site???
Bonjour moi je commande deux paires tout les mois et g toujours reçu mes colis juste une fois g reçu des colori complètement différent de ce que j'avais commander. À part ca toujours recu mais des fois j attend 3 semaine et demi.
Salut je voudrais passer commande chez eux mais ils me paraissent douteux..tu as commandé beau coup de fous chez eux? Et je voudrais savoir si les tailles sont bonnes ?stu merci ? ??
bonjour a tous il est vrai que ce site est bizarre ,mais si ca peut vous rassurer ,je suis a ma 5 eme commande ,et jai toujours tous reçu,la fois la plus longue a était de 2 mois passer,mais reçu.
Commenter la réponse de zeus347
Messages postés
1
Dernière intervention
8 décembre 2016
0
Merci
Je viens de commander 2 paires de basket.
Y mon prélever 2 fois plus des frais banquaire!!! J'ai recu un e-mail de confirmation de mon achat. Mais aucun numéro de suivi... j'ai envoyer plusieurs e-mail essayer d'appeler plusieurs fois et aucune réponse.
j'arrive plus a accédé au site j'aurais voulu avoir le lien
Franchement.....
+ de 80% de réduc? si il n'y a pas d'embrouille dans l'envoie du produit, je panse que s'est le produit qui ne doit pas être de qualité.
perso, j’attends les bonnes occas.. sur les ventes privée.

je viens de m'acheter 2 levis à 50€ chacun au lieu de 90/110€ (commandé ce lundi 20/02 et livré ce matin 23/02.
Salut j ai acheté des baskets ca m inquiète vraiment esque vous croiyer que je vais les recevoir
Bonjour. Est ce que quelqu'un a commandé des chemises ou autres vêtements car je n'arrive pas à aller dans le tableau des tailles. Je fais du 38, chez eux on commande du XL ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
Ne commandez rien sur ce site se sont des escrocs. Lisez mon commentaire plus bas.
Merci
Bonjour,
Avant de commander sur ce site j'avais demandé combien de temps devait durer la livraison jusqu'à la Suisse. On m'a répondu assez rapidement environ 10 jours. Du coup le lendemain après réflexion j'ai commandé une paire de baskets Air max tout en sachant que ça allait être des fausses vu le prix, mais pour moi cela m'étais égal l'important c'était d'avoir quelque chose. La paire que j'ai commandé était 40 euros plus 15 euros la livraison. Au bout de 20 jours je n'avais toujours rien reçu donc j'ai relancé et on m'a répondu d'attendre encore quelques jours sans m'inquièter.. Voilà aujourd'hui 1 mois que j'attends sans rien recevoir, j'ai demandé à se qu'on me rembourse il y a 2 jours et pour l'instant on ne m'a pas encore répondu.
Je vous conseil vivement de ne pas commander sur ce site, il est clairement frauduleux et y'a de l'escroquerie à plein le nez.
Je vais faire le nécessaire pour dénoncer ce site à la police du commerce, merci à toutes les victimes de faire de même afin que cela cesse et qu'il n'y ait plus d'autres personnes qui se font avoir.
Afrikarnak
Messages postés
25685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
13629 -
Bonjour

Dénoncer à la Police une activité illégale à la quelle tu as participé de façon active n'est sans doute pas une bonne idée.

Et de toute façon les Administrations européenne n'ont aucun pouvoir d'action contre ce genre de site 'off-shore'.

A+
Commenter la réponse de Ninienzo25
0
Merci
Le site n'est pas fiable ça arrive de chine ma première commande je l'ai reçu 1 mois après mais ma deuxième commande a dû être saisie par la douane car je ne l'ai jamais reçu et ne comptez pas avoir de remboursement biensur.. Bref dégouté ! J'ai parlé de l'arnaque à ma banque et après vérification ils ont trouvé que mon paiement a été effectué dans une épicerie en Chine c'est carrément dingue, plus jamais je commande sur ce site
Commenter la réponse de AngliqueRaffin
0
Merci
Bonjour,
C’est des arnaqueurs.
J’ai acheté une paire et ils m’ont prélevé deux fois 58€.
Et j’ai jamais rien reçu !!!
J’ai fait opposition à ma banque , pas d’indemnisation du premier montant comme c’et Moi l’origIne de l’achat.
Commenter la réponse de La
0
Merci
que pensez vous de ce site www.warfog.fr arnaque?
Commenter la réponse de milie